Devenir administrateur sur Linkedin

Discussion dans 'Autres réseaux sociaux' créé par poumfred, 22 Avril 2013.

  1. poumfred
    poumfred Nouveau WRInaute
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    Bonjour,

    J'ai un problème concernant le rôle d'administrateur sur la page linkedin de mon entreprise.

    En effet, ils sont déjà 4 à avoir ce rôle la, et personne n'arrive à me désigner administrateur à mon tour.

    L'aide Linkedin me fournit par ailleurs des infos que je ne retrouve pas sur la page: http://aide.linkedin.com/app/answers/detail/a_id/5330

    Quelqu'un connaitrait-il le processus pour me permettre de le devenir?

    Merci beaucoup d'avance.
     
  2. cyrblad
    cyrblad Nouveau WRInaute
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    A priori quelqu'un qui est déjà admin doit pouvoir vous désigner comme admin. Je crois que pour cela il faut que vous ayez enregistré une adresse mail @votreentreprise dans votre profil.
    Cyril Bladier