[Demande] Conseils ou personne pour devenir "community manager"

WRInaute discret
Bonjour,

Mon projet web (lien sur mon profil) dédié au tennis n'arrive pas à véritablement lancer sa communauté malgré quelques tentatives pour se démarquer.

La vocation du projet est d'être un espace communautaire pour les passionnés de tennis, les amateurs comme professionnels doivent trouver leur compte.
C'est d'ailleurs sur ce point que je travaille actuellement pour résoudre un problème : mieux montrer aux visiteurs les intérêts qu'ils ont à s'inscrire sur le site.

Mais je recherche d'autres conseils et avis pour arriver à attirer des membres et les fidéliser.
Le projet est visible sur Facebook (552 "Mentions j'aime") et je viens de lancer 2 petites campagnes pour recevoir de nouveaux "J'aime". Je suis moins présent sur Twitter et Google+ (je ne peux pas passer partout à moi seul...).

J'ai aussi quelques idées de développement, notamment pour vendre / acheter du matériel d'occasions et un système pour trouver des partenaires de jeu dans son département. Un concours se prépare aussi.

Je ne sais pas si WRI l'autorise, mais si jamais une personne croit au projet et veut éventuellement s'investir en tant que "community manager", nous (l'association que je représente) serions ravis de le / la compter parmi nous ! Je ne promets aucune rémunération, la collaboration attaquera sur la base du bénévolat, mais si l'association dégage quelques bénéfices (locations publicitaires par exemple), cette personne aura bien entendu un pourcentage pour elle.


Merci par avance :wink:
 
Discussions similaires
Haut