Un site pour les auteurs en devenir

WRInaute impliqué
L'idée me parait bonne mais à la condition unique que ton site puisse drainer du public (logique). Et pour cela il faut le faire connaitre. Le référencement naturel me parait difficile (qui tape dans google "découvrir des nouveaux auteurs" ou autre truc de ce genre). Il faudra peut être passer par du adwords ou de la bonne relation presse.

Quoi qu'il en soit je m'inscrirai sous peu sur ton site pour le tester puisque je suis auteur. Et que j'ai pas le temps de faire Secret Story.

Bon courage.
 
WRInaute accro
Je n'aime pas du tout la manière dont les adsense sont integrés dans le design (c'est même pas de l'intégration pour le coup).
Le fond des stylos du menu n'est pas dégradé contrairement au menu. Ca fait bizarre.
Que signifient les trois boules à droite ? On essaye de cliquer dessus, ça ne fait rien.

Times new roman comme police pour les liens c'est bof. Et dans l'ensemble tu devrait changer la police du texte.
 
WRInaute occasionnel
Bon concept, mais je n'accroche pas du tout avec le design général du site, qui fait assez "vieillot" (désolé du terme).

Le menu utilise des stylos plume sans transparence (les png devraient te sauver), ton menu horizontal est terne, et tes adsenses sont (comme déjà dit) assez mal intégrés...

En clair, il va falloir bosser d'avantage la forme, car ce n'est pas forcément très engageant.

Bon courage pour la suite... :wink:
 
WRInaute accro
kazhar a dit:
Times new roman comme police pour les liens c'est bof. Et dans l'ensemble tu devrait changer la police du texte.
on évite de mettre une police Serif quand on a une lecture sur écran, ce qui est le cas pour un site web. A préférer du arial ou du verdana, qui, en plus, existent sur la quasi totalité des OS
 
Discussions similaires
Haut