Droit d'un administrateur

Nouveau WRInaute
Bonjour messieurs dames.
Pour être franc je ne m'y connais pas en informatique, mais une question aurait besoin d'etre éclairé.
Voilà.
Avec des amis, nous faisions parti d'un forum de motards (qu'importe finalement).
Suite a des discordes, l'administrateur a fermé le forum sans d'autre explication que sa bonne envie.
Ils nous proposent maintenant de nous revendre le forum 500 euros pour que l'on ait accès a tous les bases du forum.

je me demandai simplement si d'un point de vue légal il avait le droit de conserver toutes les données nous concernant, de même pour la base SQL (au passage je ne sais pas ce que c'est).
Merci bien..

Maintenant je file me présenter..
 
WRInaute accro
Il doit supprimer les données nominatives vous concernant, c'est à dire les données qui permettent de vous identifier (nom, prénom, adresse, mail, adresse ip). Le pseudo, sauf à être très original et permettre de vous identifier en tant que personne, ne fait pas partie de ces données, pas plus que les posts que vous avez pu faire sur le forum.

SQL est un langage informatique qui permet de gérer les bases de données, donc le contenu du forum
 
Discussions similaires
Haut