Affichage des résultats dans les SERPS - rich snippet ou autre ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai vu que l'on pouvait mettre ne place des richs snippet, intéressant surtout pour les sites e-commerce. Mais je gère un site d'information, et lorsque l'on tape dans Google le nom du site, il me ressort sur Google des remontées, et je ne sais pas comment elles sont gérées...

Comme sur le monde par exemple - pour eux, cela remonte "International, Culture, Economie, Sport" etc... Leurs grandes rubriques..

Je ne pense pas que ce soit géré par les richs snippet ?
Mais comment faire alors pour décider de quelle page remonte ici ? Car dans mon cas, ce sont surtout des pages du forum qui remontent, c'est bien, mais j'aurai voulu pousser des pages plus stratégiques pour le site... Savez vous comment faire ?

D'avance merci de vos conseils !! Et bonne journée !!

#So#
 
WRInaute accro
sans connaitre de mot clé qui permettrait de comprendre le problème, ça va être dure de t'aider, à tu un exemple de requête google ou de mot clé qui permettrait de constaté le problème.

mais à mon avis y a rien à faire c'est google qui décide de la pertinence des résultat de recherche.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Oui par exemple vous tapez Infirmiers.com dans Google (mon site)

Et là il me sort "Forum - et liste des IFSI - Cours - TFE - Concours infirmier..."

Comment modifier ces liens sous le site, est ce lié au poids "priority" dans les sitemaps ?

D'avance merci !!
 
Nouveau WRInaute
Ah super merci beaucoup !

Bon d'après ce que je comprends... On ne peut pas faire grand chose... La fonctionnalité pour modifier ces liens sous GWT n'existent bien plus ?

Bonne journée !!
 
Discussions similaires
Haut