Affichage différent IE8 et FF

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Habituellement je n'utilise que FF, mais comme la part de marché de IE est encore conséquente, j'ai testé mon site _http://www.immobilier-luxe-sud.com avec IE.
Or l'affichage de mon menu de navigation est correct avec FF et différent avec IE
Je suis passé au validateur W3C et tout est pourtant OK
Avez vous des pistes ?
Merci de vos réponses
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Les drapeaux de traduction sont tous alignés sur une même ligne avec FF
2 sont décalés sur la ligne du dessous avec IE
Je ne veux pas jouer les puristes, mais ce n'est pas très beau
Si tu as une solution...
Merci de t'y être intéressé :wink:
 
Nouveau WRInaute
Arffff ! Bad news :oops:
Ils le sont chez moi sur un 17' avec FF mais je viens de regarder sur un 10' et effectivement une seconde ligne est générée avec FF comme avec IE.
J'ai peut être une merde la dessus non ?
width: 900px;
text-align: left;
max-width: 900px;
margin: 0px auto;

Qu'en penses tu ?
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ces liens, je ne connaissais pas mais c'est une vrai mine d'or.
J'ai commencé à parcourir, c'est très dense
Une sacré daube cet IE tout de même :)
 
Nouveau WRInaute
Merci de ton intervention
A 950 px je me retape ma bannière :oops:
Réduire le padding va jouer sur l'ensemble du contenu du menu et pas seulement sur les drapeaux
Je vais tester cette solution.
Merci
 
WRInaute accro
ajoute une classe sur les liens contenant des drapeaux et ne jouer que sur le padding de ces derniers. Tu peux en profiter pour enlever les bordures entre chaque drapeau car ça bouffe pas mal de pixels en tout.
 
Nouveau WRInaute
Bonne idée !
Je te remercie pour tout, c'est appréciable de trouver des pros qui aident les novices.
Ca marche nickel, bon IE me bouffe encore un peu la petite barre à droite des drapeaux mais rien de grave
Je peux même rajouter une ou deux traductions en jouant encore avec le padding :)
 
WRInaute accro
Immobilier-luxe a dit:
Bonne idée !
Je te remercie pour tout, c'est appréciable de trouver des pros qui aident les novices.
Ca marche nickel, bon IE me bouffe encore un peu la petite barre à droite des drapeaux mais rien de grave
Je peux même rajouter une ou deux traductions en jouant encore avec le padding :)
De rien.
Tiens essaye ceci, moi je trouve ca mieux et tu peux rajouter des traductions (3-4 facile)
Code:
#p7menubar a.drapeaux {
	padding: 5px 4px;
	border: none;
}
 
Nouveau WRInaute
bproductiv a dit:
Immobilier-luxe a dit:
Bonne idée !
Je te remercie pour tout, c'est appréciable de trouver des pros qui aident les novices.
Ca marche nickel, bon IE me bouffe encore un peu la petite barre à droite des drapeaux mais rien de grave
Je peux même rajouter une ou deux traductions en jouant encore avec le padding :)
De rien.
Tiens essaye ceci, moi je trouve ca mieux et tu peux rajouter des traductions (3-4 facile)
Code:
#p7menubar a.drapeaux {
	padding: 5px 4px;
	border: none;
}

Effectivement, c'est encore mieux, je n'ai ajouté qu'un après ça devient limite avec IE
Je suis allé voir ton site et je comprends mieux la qualité des conseils
Merci encore :wink:
 
Discussions similaires
Haut