Affichage différent pour le bot Google du visiteur lamba

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible de faire une page qui soit différente visuellement par un bot que quand c'est un visiteur qui vient dessus ?

Enfet j'ai actuellement une pages de mon site qui pose problème car il y a plusieur iframe. Résultat le bot ne référence pas ce qui est dans mon iframe ! :(

Je voudrai donc faire une page avec un graphisme des plus simpliste mais avec les même donnée que la page normal pour le bot de google, ou je retire iframe ou autre !

Est ce que c'est possible via un htacces ou autre ?

Merci d'avance :p
 
Nouveau WRInaute
ouchh, effectivement ca peu faire mal....

Bon je vais éviter de me faire blacklister....

Je pense que je vais modifier les iframe en passant pas des div avec le display en hidden, mais est ce que tu sais si les div hidden sont quand même prit en compte au niveau du référencement ?
 
Nouveau WRInaute
Enfet j'ai une sorte de feuillet dans le bas de ma page produit avec "une fiche technique","description du produit",....

De facon a ce que je change l'onglet sans recharger la fiche produit !
 
WRInaute discret
hunted a dit:
Je pense que je vais modifier les iframe en passant pas des div avec le display en hidden, mais est ce que tu sais si les div hidden sont quand même prit en compte au niveau du référencement ?
Oui, les Div Hidden sont prises en comptes si tu ne charge pas leurs contenu en Ajax (C.A.D. Au clic de l'utilisateur).

En gros, pour savoir si le Bot va voir ton texte, regarde ton code source HTML.
Si tu vois bien tout ce que tu veux référencer, c'est bon.
 
Discussions similaires
Haut