Afficher des mots clés correspondant à une page précise

Discussion dans 'Google Analytics' créé par amrani13, 5 Juillet 2013.

1. amrani13
    amrani13 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    18 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai un problème avec gg analytics pour afficher des mots clés correspondant à une page précise.

Rien ne vaut un exemple:

- Je veux connaitre les mots clés qui ont généré du traffic vers la page C
    - Analytics m'affiche les mots clés de la page B car l'internaute est arrivé sur la page B puis est allé sur la page C

Comment faire en sorte de n'afficher que les mots clés qui apporte du traffic direct vers la page C ?

Merci d'avance

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    800
    si tu vas dans contenu > pages de destination, tu choisis ta page, puis en variable secondaire "mots-clés", ça te va ?

3. amrani13
    amrani13 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    18 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Ah ue parfait merci !

Chargement...
Similar Threads - Afficher mots clés Forum Date
Afficher les mots clés tapés par les visiteurs sur son site Référencement Google 2 Novembre 2010
afficher ses mots clés Référencement Google 10 Octobre 2004
Script pour compter et afficher le nombre de mots d'une page Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Février 2013
Comment afficher les mots clefs ayant subit la plus forte baisse de trafic ? Google Analytics 31 Mars 2010
Afficher les mots clé d'une campagne active AdWords 4 Avril 2009
Afficher les mots clé les plus recherché sur votre site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Février 2009
Moteur de recherche : afficher les mots clé dans la barre... URL Rewriting et .htaccess 18 Octobre 2007
Afficher des infos depuis plusieurs page en PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mars 2022
Afficher la dernière version d'un fichier php ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Novembre 2021
comment afficher l erreur 404 URL Rewriting et .htaccess 28 Juillet 2021
Devra-t-on afficher les émissions de gaz à effet de serre de nos sites? Droit du web (juridique, fiscalité...) 28 Mars 2021
Afficher module avis Google sur un site web via le GTM ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Mars 2021
Afficher stats analytics sur mon site Google Analytics 14 Novembre 2020
Ne pas afficher certaines conversions dans Google Ads AdWords 8 Juillet 2020
Afficher les produits suivants en ajax Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Mai 2020
Google a-t-il le droit d'afficher directement les informations des sites sans leur accord ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 21 Février 2020
API pour afficher les avis Google sur son site Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Novembre 2019
Afficher les tags sur wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Août 2019
Extension Chrome utile pour afficher le code source HTML, JS, CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juillet 2019
Google My Business :Comment afficher sa zone de couverture et pas son adresse ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Juin 2019