afficher différentes régies pub dans un même emplacement ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loufpad
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Je suis inscrit à différentes régies de pub.
Dans un même emplacement (120*600), je souhaite afficher de manière aléatoire des éléments graphiques venant de plusieurs régies publicitaires.
J'utilise un script de rotation de bannière. Pour cela, je dois entrer 2 paramètres par bannière :
- son url
- sa redirection

Si pour certaines régies, je peux récupérer ces 2 éléments dans le code d'affichage qu'ils donnent, certaines autres régies ne fournissent que des codes d'affichage ne contenant pas ces 2 éléments.
Je ne peux donc pas les afficher... :cry: (en tout cas je n'y arrive pas)

Je me suis dit alors qu'il faudrait que je trouve un script qui génère aléatoirement... des scripts d'affichage et non des images.
Est-ce que cela existe ? :oops:
Je vous remercie pour votre aide. :D

Essaye cela :

<?
$test = array(' html de ta première annonce',

' html de ta seconde annonce ',

' idem pour ta troisième');

$rand = mt_rand(0, count($test)-1);
echo $test[$rand];
?>

Hi,

Il existe un système de gesion très complet et (à mon avis) performant phpmypub. Je l'utilise depuis quelques années sur le site de mon www. On peut en fait y gérer plusieur espaces pub sur plusieurs sites. Possibilité de mettre "image source + url destination" ou un code javascript... Il y a des statistiques détaillées etc...

Perso je l'ai un peu trafiqué pour que les utilsateurs puissent automatiquement réserver une campage, tout ça avec le système IPN de Paypal.

Alors... vendu :wink:
Reynald

Tout d'abord, je te remercie christophe d'avoir pris le temps de m'aider.
C'est vraiment sympa. J'ai commencé à essayer de faire fonctionner ton code quand... j'ai lu le 2d message de Mister VTT :wink:
Ce myphppub est un super script pour ce que je voulais faire. Je l'ai adopté :P

Je tenais à vous remercier tous les deux 8)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires