afficher différentes régies pub dans un même emplacement ?

WRInaute discret
Bonjour,
Je suis inscrit à différentes régies de pub.
Dans un même emplacement (120*600), je souhaite afficher de manière aléatoire des éléments graphiques venant de plusieurs régies publicitaires.
J'utilise un script de rotation de bannière. Pour cela, je dois entrer 2 paramètres par bannière :
- son url
- sa redirection

Si pour certaines régies, je peux récupérer ces 2 éléments dans le code d'affichage qu'ils donnent, certaines autres régies ne fournissent que des codes d'affichage ne contenant pas ces 2 éléments.
Je ne peux donc pas les afficher... :cry: (en tout cas je n'y arrive pas)

Je me suis dit alors qu'il faudrait que je trouve un script qui génère aléatoirement... des scripts d'affichage et non des images.
Est-ce que cela existe ? :oops:
Je vous remercie pour votre aide. :D
 
WRInaute occasionnel
Essaye cela :

<?
$test = array(' html de ta première annonce',

' html de ta seconde annonce ',

' idem pour ta troisième');

$rand = mt_rand(0, count($test)-1);
echo $test[$rand];
?>
 
WRInaute discret
Hi,

Il existe un système de gesion très complet et (à mon avis) performant phpmypub. Je l'utilise depuis quelques années sur le site de mon www. On peut en fait y gérer plusieur espaces pub sur plusieurs sites. Possibilité de mettre "image source + url destination" ou un code javascript... Il y a des statistiques détaillées etc...

Perso je l'ai un peu trafiqué pour que les utilsateurs puissent automatiquement réserver une campage, tout ça avec le système IPN de Paypal.

Alors... vendu :wink:
Reynald
 
WRInaute discret
Tout d'abord, je te remercie christophe d'avoir pris le temps de m'aider.
C'est vraiment sympa. J'ai commencé à essayer de faire fonctionner ton code quand... j'ai lu le 2d message de Mister VTT :wink:
Ce myphppub est un super script pour ce que je voulais faire. Je l'ai adopté :p

Je tenais à vous remercier tous les deux 8)
 
Discussions similaires
Haut