Afficher les domaines

WRInaute discret
Bonjour,

Savez-vous s'il est possible d'afficher les domaines (avec le nombre de visites) qui se connectent à mon site via Analytics.

Merci
 
WRInaute discret
En fait j'ai un site avec un accès réservé dont je change le mot de passe une fois par mois environ. Il semblerait que pas mal de personnes abonnées transfèrent à d'autre le login et mot de passe. J'essaie d'identifier ceux qui ont ces pratiques via leur domaine (grosses sociétés). Peut-on parler de référents ?
 
WRInaute passionné
Tu n'as qu'a enregistrer en base certaines informations comme l'IP puis utiliser un soft de localisation pour déterminer la ville ...
ensuite tu croises tes infos avec les membres autorisés pour déterminer quels pourrait etre la ou les taupes ^^
 
WRInaute passionné
@raljx : l'inconvénient est que winch explique que les identifiants circulent au sein d'une même entreprise : la geoip risque de ne servir à rien dans ce cadre là. ;) Par contre, il faudrait tenir à jour les entrées-sorties de chaque identifiant et empêcher la reconnection d'un identifiant déjà connecté sans déconnecter le précédent (facile avec des cookies).

D'ailleurs, tu peux jouer sur le nom des cookies pour authentifier tes visiteurs (mais, j'ai rien dit... c'est pas très netétiquette... :D ).
 
Membre Honoré
winch a dit:
J'essaie d'identifier ceux qui ont ces pratiques via leur domaine (grosses sociétés).
Même les grandes entreprises ne peuvent pas toujours être identifiées. Généralement ce sera le fournisseur d'accès.
raljx a dit:
Tu n'as qu'a enregistrer en base certaines informations comme l'IP puis utiliser un soft de localisation pour déterminer la ville ...
ensuite tu croises tes infos avec les membres autorisés pour déterminer quels pourrait etre la ou les taupes ^^
C'est intéressant mais pas facile et ça demande du temps de calcul (pas très écologique).
anemone-clown a dit:
@raljx : l'inconvénient est que winch explique que les identifiants circulent au sein d'une même entreprise : la geoip risque de ne servir à rien dans ce cadre là. ;)
C'est clair. Par contre il doit y avoir des sessions en même temps avec un même compte.
 
WRInaute passionné
ah: j'avais pas compris qu'il s'agissait d'employés de la meme entreprise!

Alors tu les mets en rang d'oignons dans leur plus simple appareil, tu leur explique le cas et tu passes un par un avec un nerf de boeuf dans la main droite que tu tapottes avec la gauche, le premier qui transpire tu lui claque un bon coup dans les bu*nes.

La discipline bordel!!!
 
Discussions similaires
Haut