Afficher plusieur flux rss sur un site ?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par mathias59, 18 Juillet 2006.

1. mathias59
    mathias59 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Impossible d'afficher plussieur flux sur une page voici mon code:

<?php
    $url = "http://www.aquadesign.be/xml/rubrique-19.xml";
    require ("magpierss/rss_fetch.inc");
    $feed = @fetch_rss ($url);
    if ($feed) {
    echo 'L actualité du voyage <br><br></a>';
    foreach ($feed->items as $item) {
    echo '<h4 style="display: inline;"><a href="' . $item['link'] . '" target=_bank>' . $item['title'] . '</a></h4>';
    echo '<p>' . $item['description'] . '</p>';
    }
    }
    ?>

Je fait un copier / coller du code 3 fois, dans la page, pour afficher 3 flux différent et je change juste l'url du flux , il y a juste un flux qui s'affiche sur 3 avec une errreur :

Fatal error: Cannot redeclare fetch_rss() (previously declared in /home.1/b/i/l/billetav/www/magpierss/rss_fetch.inc:88)

. Comment faire pour affichier pussieur flux ?
    Merci

2. Sir Dipp
    Sir Dipp WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Mets qu'une seule fois cette ligne require ("magpierss/rss_fetch.inc"); en haut de ta page, puis tu retires cette même ligne du code et après tu peux faire un copié collé.

A+

3. mathias59
    mathias59 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup, ça marche trés bien .

Bonne jounée

Chargement...
Similar Threads - Afficher plusieur flux Forum Date
Afficher des infos depuis plusieurs page en PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mars 2022
Ne pas afficher ses annonces Adwords pour un utilisateur visitant plusieurs fois AdWords 3 Avril 2016
[résolu]Afficher le champ d'une table mysql sur plusieurs pages ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juillet 2009
Impossible de s'afficher sur plusieurs sites AdWords 11 Août 2008
afficher resultats dans plusieurs colomnes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Juin 2007
Afficher plusieurs sources RSS dans le meme tableau Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Mai 2007
afficher une liste sur plusieurs colones Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Mai 2007
Comment afficher ses requêtes MSQL sur plusieurs pages?? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Juin 2006
Comment faire pour afficher plusieurs bannières ? AdSense 28 Mars 2005
Afficher la dernière version d'un fichier php ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Novembre 2021
comment afficher l erreur 404 URL Rewriting et .htaccess 28 Juillet 2021
Devra-t-on afficher les émissions de gaz à effet de serre de nos sites? Droit du web (juridique, fiscalité...) 28 Mars 2021
Afficher module avis Google sur un site web via le GTM ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Mars 2021
Afficher stats analytics sur mon site Google Analytics 14 Novembre 2020
Ne pas afficher certaines conversions dans Google Ads AdWords 8 Juillet 2020
Afficher les produits suivants en ajax Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Mai 2020
Google a-t-il le droit d'afficher directement les informations des sites sans leur accord ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 21 Février 2020
API pour afficher les avis Google sur son site Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Novembre 2019
Afficher les tags sur wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Août 2019
Extension Chrome utile pour afficher le code source HTML, JS, CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juillet 2019