Afficher une page avec seulement le texte et les balises SEO

WRInaute discret
Bonjour amis du SEO,
Je recherche une extension similaire à "Postlight Reader" qui ne conserve spécifiquement que les balises H1, H2, H3, em et strong tout en supprimant toutes les autres balises HTML, une idée?
Important, cela doit fonctionner pour le site Web que je visite (donc pas les mien).
En fait je peux déjà avoir ce résultat en passant par des extensions mais je suis obligé de passer par le code source par la suite.


Merci d'avance
 
WRInaute discret
Merci @Furtif!
Ca se reproche de ce que veux,
mais je voudrais pouvoir également le contenu de la page et pas seulement les balises titres.
Une sorte de code source mais bien présenté avec seulement les balises <p>, <H1>, <em>, <strong>...
 
Nouveau WRInaute
Merci @Furtif!
Ca se reproche de ce que veux,
mais je voudrais pouvoir également le contenu de la page et pas seulement les balises titres.
Une sorte de code source mais bien présenté avec seulement les balises <p>, <H1>, <em>, <strong>...

Toutes les pages sont construites différemment. Certains vont mettre leur texte dans des <p> d'autres dans des <div> etc ... Je pense que c'est assez compliqué d'avoir le résultat que vous recherchez via une extension.

Il existe cependant des scripts, notamment en Python, qui font cela. Mais ça demande quelques connaissances techniques.
 
Discussions similaires
Haut