WRInaute discret
Bonjour à tout le monde,

J'ai mis en ligne mon site http://www.decoacoeur.com mis octobre en voila les actions que j'ai mené :

1/ inscription annuaires = 40
2/ discussions blog et autres forum décoration : 3 forums, 4 à 5 posts par semaines
2/ inscription Webmaster tools Google
3/ balises dégressives H1 . . . .H 3
4/ petite campagne adwords depuis le début du mois : 10 € par jour sur 6 mots clés.

à l'heure actuelle j'ai 160 à 180 visites /jour et une commande tous les deux jours.

Et depuis 3 semaines je stagne à ce niveau, je n'arrive pas à augmenter mon nombre de visites.

Ai-je oublié quelque chose ? ou tout cela est normal ?

Merci
 
WRInaute impliqué
Après un coup d'oeil furtif, ton H1 n'est pas optimisé et il n'existe pas de H2 ou H3 pour ta page d'accueil...
 
WRInaute occasionnel
Deux / trois critiques:
La police de la home est difficile à lire (jolie mais difficile..)
Ta balise <title> n'est franchement pas optimisée "Bienvenue..." il aurait fallu commencer par là.
Il faut faire une redirection avec un .htaccess car ton site est accessible avec et sans les www
 
WRInaute discret
Bonjour et meilleur vœux de réussite pour 2011,

Olivier, je viens de faire 2/3 modifs, dis moi ce que tu en penses, et la redirection est OK.

Merci pour les tuyaux.
Patrick
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Voici de nouveaux conseils pour votre site. Les moteurs apprécient les sites optimisés pour les utilisateurs et il semble que votre site peut être mieux optimisé pour les utilisateurs. D'une manière générale il faut aussi éviter les sur-optimisations pour les utilisateurs et pour les moteurs et plus spécifiquement le référencement. Les utilisateurs n'ont pas besoin d'avoir beaucoup de répétitions pour comprendre de quoi s'agit le site que vous présenter. Il faut savoir qu'il n'existe pas de densité idéale pour les mots-clés, il faut d'abord que le site soit intéressant pour les utilisateurs c'est ce que souhaitent aussi les moteurs puisqu'ils affichent les sites les plus utiles pour les utilisateurs et sachant que votre site est un e-commerce, il est important que le site soit optimisé pour les utilisateurs qui sont aussi vos potentiels clients et le côté commercial est aussi important pour les sites e-commerce.

Vous pouvez continuer à améliorer le site pour les utilisateurs et le référencement pour que le site soit mieux référencé par les différents moteurs et demander d'autres conseils aux membres si vous souhaitez d'autres avis concernant le site.

Si vous appréciez les aides, vous pouvez remercier en recommandant les réponses (il suffit de cliquer sur le bouton "reco!").

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.

N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres sujets pour aider les autres personnes.
 
WRInaute accro
c'est terrible ce genre de lien et franchement inutile voir pénalisant
-http://www.decoacoeur.com/content/39-annuaires
tu devrais faire une mise en cache car ton site est lourd a ouvrir
sinon le mieux pour le réf c'est de faire des liens sur ta home de sites de confrères qui feront de meme, des échanges, et ca marche en terme de Trafic.
Pour ce qui est des descriptions de tes bijoux c'est léger, trop léger pour indexer, raconte une histoire, chaque création a son histoire. Un peut de poésie ca fait pas de mal, demande a Olivier il sait de quoi je parle :)
Bonne continuation
 
Nouveau WRInaute
oliviermercure a dit:
Il faut faire une redirection avec un .htaccess car ton site est accessible avec et sans les www

Bonjour,

Je suis un debutant, peux tu m'expliquer pourquoi faut t il faire ça? :O
 
WRInaute discret
Je pense que si tu améliore l'ergonomie de ton site, tu fidélisera mieux tes visiteurs.

La globalité est plus tot sympa, mais je trouve que les ecritures sont trop peu lisibles. La police que tu as utilisé ralenti le temps de lecture de la page (pour moi en tout cas) ce qui rend la visite un peu pénible. Par ailleurs je ne sais pas si c''est voulu, mais tout semble dépasser des zones qui leurs sont attribués.

Tu pourrais aussi créer une page FB et intégrer le block amis et feeds (si besoin) sur ta page d'accueil cela te permettra aussi d'avoir un autre canal. D'ailleurs des boutons de partage un peu partout serait pas mal aussi.

Tu devrais mettre aussi un flux rss des nouveautés.

Pour augmenter tes commandes, tu peux t'orienter vers des comparateurs de prix service payant au click mais bon qui genere pas mal de commandes.

Par ailleurs dans le title et descritions tu as mis des listes de Kw, c'est pas forcement le top, des phrases bien construites c'est preferable.
 
WRInaute discret
Bonjour et bonne année 2011

A mon gout il est important que tu te concentre sur une stratégie de communication.

Il est vrai que tu pourrais améliorer ton site, ca c'est un Point, cependant tu sais aussi que tu peux réaliser des ventes car d'après toi tu fais 1 vente tous les deux jours, et ca c'est un Fait.

De plus ta question devrait se porter sur comment transformer mes visiteurs en acheteur ! et non comment avoir plus de visite. Malgré le fait que d'avoir plus de visite engendre plus de vente.

A savoir que ton burget ADwords est de 10€/jour, donc 300€/mois. Avec 160visites/jour le visiteur te coute ~0.06€ mais aussi ton acheteur te coute 20€. ce qui veut dire qu'il te faut plus de 300 visiteurs pour faire une vente!

De ce fait ta vrai question serait "pour qu'elle raison les 299 autres visiteurs n'achètent pas ?"
Les réponses sont multiples. IL serait bien de mettre en place une analyse, ex: de contacter par téléphone si tu le peux les visiteurs via un pseudo service de Qualité, et part la même occasion leur proposer une promo de X% sur leur première vente!

Encore une fois, tu pourrais simplement augmenter ton budget Adwords pour obtenir plus de vsisteurs (et encore que ce n'est pas la seule solution, la communication OFFLINE "type: radio, presse..;" est très bien aussi), penche toi sur la transformation, ensuite dès que ta trésorie te le permettra tu passeras par un pro pour refondre ton site!!

Bonne chance
 
WRInaute impliqué
le site est vraiment très lent à charger, il faut faire quelques chose tu perds nécessairement des visiteurs
 
Discussions similaires
Haut