Aide pour idée nom de domaine

WRInaute passionné
Bonjour,

Ta démarche me surprend un peu dans la mesure ou tu veux en devoiler le moins (ce qui est tout à fait justifiable) et pour autant tu demandes un ndd ici.

J'imagine que si tu ne veux pas trop en devoiler, c'est peut-être par crainte de te faire "souffler l'idée ou le concept ou autre, là encore c'est justifiable. Mais un NDD, c'est peut-être ce qu'il y a de plus simple à se faire souffler. D'où mon étonnement à vouloir en demander un ici.
 
WRInaute impliqué
ne te vexe pas mais voilà une manière comme une autre (mais en très naïf) de donner des idées à ceux qui pratiquent le cybersquatting et spéculent sur les noms de domaine :roll:
 
Nouveau WRInaute
Rien de surprenant à demander de l'aide à la décision, que cela soit pour un ndd ou pour tout autre problème.
Maintenant, j'ai bien demandé à ce que les réponses me soient formulées par MP et non en public :wink:

Ensuite, si les personnes qui me font des propositions par MP s'amusent à acheter le ndd avant, ma foi, c'est leur problème.
 
Nouveau WRInaute
honolulu a dit:
ne te vexe pas mais voilà une manière comme une autre (mais en très naïf) de donner des idées à ceux qui pratiquent le cybersquatting et spéculent sur les noms de domaine :roll:

Oui, je me doute, mais la spéculation, dans ce domaine, coûte très cher à celui qui y joue (je parle bien de coût ou d'argent), pas sûr que cela rapporte autant.
 
Discussions similaires
Haut