Aide pour un débutant en référencement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Alors voilà, j'ai fait mon site tout seul bien sur n'étant pas un pro (n'aillant pas les moyens de faire les choses par des pro , sinon je l'aurais fait faire par un pro) j'ai fait comme j'ai pue et peut être pas dans les règle de l'art certes, j'ai lut quelques sujets, topiques, forums (ici et ailleurs) mais pas tout lut non plus, étant nouveau et débutant je pense poser mon sujet au bon endroit, sinon vous pas taper moa svpl :D

alors voilà mon site n'est pas du tout indexer dans les moteurs de recherche, si une personne qui aime bien aider voulais bien me donner un coup de mains ce serait super sympa
Merci quand même, mais cela ne va pas faire avancer mon problème brefs

j'ai des problèmes pour le référencement et demande juste a une personne qui si connais bien et aime bien aider de bien vouloir aider un débutant qui n'a de grand moyens et ne comprend pas tout
En vous en remerciant par avance
Je donne mon site mais bon avec mon pseudo pas difficile a deviner : D
http://jpv-braille.com/
 
Nouveau WRInaute
spout a dit:
En dehors du point de vue référencement, pour un site qui parle "braille", il est pas fort accessible.

Je te conseille de lire cette documentation:
http://www.la-grange.net/accessibilite/

tout d'abord bonjour a vous

merci de votre conseil mais comme dit plus haut je l'ai fait avec mes pauvres et propre moyen et qu'il est loin d'être dans les règles de l'art, maintenant si c'est juste pour critiquer, au lieu de faire avancer me problèmes c'est pas la peine de vous déranger

Bonne journée a vous
 
Nouveau WRInaute
spout a dit:
Si tu trouves que ma remarque ne va pas te faire avancer... 8O
Tant pis pour toi ;)