Débutant Besoin d'aide pour référencer un site sous Prestashop

Bonjour,
Je suis débutant dans le domaine du référencement et j'aurais besoin d'aide pour référencer mon site qui est sous prestashop , si quelqu'un pourrait me donner quelques astuces pour bien positionner mon site et aussi gagner en visiteur

Merci de votre réponse

> Oliviermercure : ca faisait longtemps que j'étais pas intervenu sur ce forum pour dire "arrêter de demander de lire WRI aux débutants".

>Jones 211: ce qu'il nous faut d'abords, c'est l'adresse du site. Oliviermercure a raison sur un GROS point: chaque site est particulier. Lire les techniques de base fonctionne pour beaucoup de petits sites mais d'autres paramètres entrent en ligne de compte: contenu, dupplicate (contenu copié, ...), stratégie de liens internes et externes, ...

C'est à partir de là qu'on explique les techniques de base de référencement, y compris les Groosses erreurs qui sont faites en débutant avec des parties de techniques plus "pointues". :wink:
Le référencement est un métier ou une passion: quelques bases mais beaucoup d'expérience.

Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Jones211 a dit:
j'aurais besoin d'aide pour référencer mon site
Le topic récapitulatif pour débutant a été présenté déjà au dessus.
Si vous souhaitez des conseils pour votre site tout public, vous pouvez indiquer l'URL. :)

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum.

ybet a dit:
Le référencement est un métier ou une passion

:)

mais aussi...

une obligation
un savoir faire
un loisir pour certain
une corvée
un péplum
une révélation
un casse tête
une joute
... :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires