Aide pour un debutant merci

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous

ayant crée depuis peu mon site de e -commerce de depot vente en ligne http://www.qgpeople.com j'aimerais vraiment avoir vos conseils pour améliorer mon référencement et vos critiques sur mon site


ma question est assez large mais étant débutant j'ai vraiment besoin de vos conseils


Merci Erwan
 
WRInaute discret
bonjour,

pour commencer il faut écrire des balises TITLE différentes pour chaque page du site.
tu peux essayer de rajouter du contenu aussi, il y a très peu de texte sur le site (description des produits)

il y a deja quelques trucs a voir au sein du site.
Ensuite il faudra essayer d'avoir des liens qui pointent vers ton site : (annuaires, forums, blogs, sites partenaires, articles)

bon courage
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

J'ajouterais que chaque page doit avoir une méta description unique c'est important pour les résultats affichés sur google.
Tu dois également peaufiner des textes : le contenus est primordial à tout référencement, je dirais même que si il n'y avait qu'une chose a faire en référencement, ca serrait de créer des contenus de qualité riches en mot clés pertinents.
Si l'utilisateur est satisfait il créera des liens vers ton site naturellement.

Une fois que ton site est nickel au niveau des description, title et contenus tu peux commencer à chercher des liens en t'inscrivant sur des annuaires, postant des commentaires dans des blogs ect

Mais je le redis encore : si ton site plait, tu n'aura plus ce travail d'aller chercher tout le temps des liens.
Le plus dure est de commencer.
 
WRInaute discret
Passe ici pour commencer : http://validator.w3.orgb

Et blog par la suite pour te faire quelques BL ensuite passe sur le côté réf nat de ton site. Mais n'optimise pas comme un bourrin avec nos conseils dès le début sinon tu risques de te prendre toutes les bonnes sanctions GG.
 
WRInaute passionné
OMG! 3,5 Mo pour la page d'accueil !

euuuh... pense à optimiser les images !