aide debutant

Nouveau WRInaute
bonsoir , je suis debutant dans le domaine web
tout d'abord j'ai commencé a créé un petit site , aprés des nuits de lecture du forum , j'arrive a regler les balises pour le referencement de mon site . bah je passe pour commander un nom de domaine j'ai de la chance de trouver le mot clé principal de mon site disponible . alors ma question le nom de domaine va m'aider a se classer premier en google ???
si c'est le cas alors c'est la premiere fois dans la vie que j'ai de la chance :D
 
WRInaute impliqué
un "bon" nom de domaine c'est toujours mieux (ca aide) mais pas indispensable

en fait la question est plutôt si le mot clé principale de ton site est disponible en nom de domaine, c'est peut être le sujet même de ton site qui ne passionne que 5 personnes au total dont une qui vient de se mettre au web TOI et 4 autres que ne disposent pas d'une connexion internet tu seras donc le seul visiteur de ton site (joke)
 
Nouveau WRInaute
mon site se base sur 3 mots clés , si je trouve le nom de domaine motclé1-motclé2-motclé3.com =23 caracters , ca va m'aider ??
 
WRInaute impliqué
je pense pas vous mieux toujours préférer les nom de domaine court ( c'est mon avis )

de toute façon ta homme ne pourra pas forcement se positionner sur 3 mots clés différents il est préférable de faire 3 pages du style :

motcleprincipale.com/

motcleprincipale.com/motcle2.htm

motcleprincipale.com/motcle3.htm

motcleprincipale.com/motcle4.htm

etc...
 
Nouveau WRInaute
merci , pour votre aide , mais voila j'ai un autre probleme , les page en html je vois souvent qui sont mieux classé sur google j'ai une petite application de recherche dans une base de donné , cette application va diminuer mon classement??
 
WRInaute impliqué
reglisse a dit:
je ne pense pas, il vaut mieux toujours préférer les noms de domaine courts ( c'est mon avis )

de toute façon ta home ne pourra pas forcement se positionner sur 3 mots clés différents il est préférable de faire 3 pages différentes du style :

etc...

hier moi pas trop réveillé en français c'est mieux
 
Membre Honoré
Chaque site étant différent, la stratégie varie.
Les entreprises ont souvent le site sans mot-clé en domaine et sont bien référencées.
 
WRInaute impliqué
pas_de_chance a dit:
merci , pour votre aide , mais voila j'ai un autre probleme , les page en html je vois souvent qui sont mieux classé sur google j'ai une petite application de recherche dans une base de donné , cette application va diminuer mon classement??

Car c'est de l'url rewritting qui est fait :)
 
Discussions similaires
Haut