debutant : besoin d'aide

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je ne connais pas grand chose dans tout ce qui est question au referencement et je tache d'ameliorer mes positions sur google mais j'ai un petit probleme : Google ne reconnait que la page d'accueil de mon site (www.avp-rodemack.com), les autres pages n'apparaissent jamais lors de mes differentes recherche, quelqu'un aurait t'il une solution pour remedier a mon probléme?
Merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
Tes liens sont de la forme "monsite\fete.html" je pense qu'il est préférable d'écrire "monsite/fete.html", sinon je ne vois pas d'autres raisons...

N'oublie pas de remplir les attributs alt de tes images, tu ne peux qu'y gagner. :)
 
WRInaute impliqué
Ce qui pourrait être pas mal, non pas pour le référencement, mais pour l'internaute, ce serait de passer tes images en gif ou jpg, le format bitmap (bmp) que tu utilise étant un peu lourd ...
 
WRInaute passionné
Pour voir quelles pages sont connues de Google (meme si au-dela de la 1000e place quelle que soit l'expression donc littéralement introuvables, ou encore tres loin): site:tonsite.ext sur Google
Ici tu en as 3 (dont 2 en "Résultat complémentaire" donc moins bien), tes liens ont donc du etre suivables a un moment...
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos reponses, mon site est maintenant bien referencer et pratiquement toutes mes pages sont indexer par google, merci pour vos aides
 
Discussions similaires
Haut