Positionnement google debutant

Nouveau WRInaute
bonjour a toutes et tous

je debute et je me demande comment voir si un positionnement de mots clés est possible

dois je choisir le nombre de pages sur google ex: achat guide ecran plasma 1 400 000 pages ou "achat guide ecran plasma" et voir le nombre de sites 19 .
C'est un exemple c'est juste pour demander le quel faut il prendre en considération pour voir sil est possible de se positionner. Le nombre de sites ou le nbre de pages sur google?

J'ai lu quil ne fallait pas depasser les 40 000 pages , daprés vous combien de pages il faut pas depasser si on veut étre bien positionné? 40 000 ca me semble peu ! Et combien de sites faut pas depasser en mettant les ""?

Comment vous faites pour voir s'il y a trop, peu ou pas de concurrence?

Merci pour vos réponses :wink:
 
WRInaute discret
Essaye cet outil : -http://www.keyword-search-engine.com/, ça devrait répondre à ta question je pense !
 
WRInaute accro
>> Comment vous faites pour voir s'il y a trop, peu ou pas de concurrence?

le nombre de liens sponsorisés qui apparaissent sur la droite pour les mots clés visés ? :)
 
WRInaute accro
KSE c'est vraiment l'appli faite pour décourager les webmasters de faire leur référencement seuls ! Une requête amenant 100 000 résultats, c'est prenable sans pour autant être un pro du réf !
 
Nouveau WRInaute
on peut monter jusqu'a combien de pages environ sur une requête en s'aidant des infos glanés sur wri ? pour un debutant averti qui en vaudra deux :)
 
WRInaute accro
entre 200 000 et 200 000 000, ça te va comme réponse ?
Sérieusement, ça va dépendre de ton site, de ton contenu, des mots clés, de la concurrence, des différentes primes et pénalités, de l'ancienneté de ton nom de domaine, de la fréquence de passage des robots, des liens entrants, des mises à jour de tes contenus, .... ... ....de tellement de facteurs que c'est un peu compliqué de te donner des réponses ...
 
Discussions similaires
Haut