Positionnement google ou l'ascenseur émotionnel

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par newbie35, 25 Novembre 2014.

1. newbie35
    newbie35 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je poste ma question ici même si à mon avis il va être dur d'y répondre.

Mon site a été indexé la première fois par google avec un mauvais nom de domaine, c'est à dire celui que mon hébergeur m'avais donné en attendant. En gros dans les résultats de google mon site apparaissait sous la forme monsite.odns.fr (en gros en sous domaine de l'hébergeur). J'ai donc récupéré la gestion des DNS et j'ai mis des redirections 301. j'ai ensuite demandé à google de ré-indexer mon site. Google la bien pris en compte et on peut retrouver mon vrai site (avec la bonne adresse) en cherchant TRES profondément.

Et la gros souci: en effet 2 jours après la première indexation par google, mon site était dans le triangle d'or (2ème ou 3ème résultat selon les mots-clés). Quand j'ai demandé la ré-indexation mon site à été déclassé et 5 jours après il n'a toujours pas été repositionné . Est-ce normal que cela prenne beaucoup plus de temps que la première fois ?

2. newbie35
    newbie35 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Help ! Mon site n'a toujours pas refait surface.
    Personne n'a une idée de pourquoi ça prend plus de temps que la première fois alors que seul le nom de domaine a changé ?

Chargement...
Similar Threads - Positionnement google ascenseur Forum Date
Positionnement google Débuter en référencement 24 Novembre 2020
Google My business : chute du positionnement inexpliquée Débuter en référencement 16 Juillet 2018
Mon positionnement Google est mauvais, comment l'améliorer ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Juin 2018
Perte de positionnement Google depuis améliorations SEO Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Juillet 2017
Google+ et le positionnement Référencement Google 20 Avril 2017
Cherche conseils pour positionnement Google Adresse Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Mars 2017
Outils positionnement Google gratuit (ou pas) Référencement Google 21 Mars 2017
Logiciel ou lien de vérification positionnement sur google Débuter en référencement 20 Novembre 2016
Google : Le SSL pour améliorer le positionnement ? Référencement Google 28 Janvier 2016
Chute de positionnement d'un mot clé sur l'index mobile de Google‏ Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Octobre 2015
Problème sur l'outil de test de positionnement Google Référencement Google 14 Septembre 2015
Comment expliquer des fluctuations dans le positionnement Google ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Juin 2015
Google et logiciel suivi positionnement Débuter en référencement 15 Mars 2015
Comment améliorer le positionnement de mes sites sur Google ? Débuter en référencement 6 Février 2015
Analyse de positionnement avec Google Webmaster Tools Référencement Google 29 Août 2014
Pages de contenu pour positionnement mot clé google Débuter en référencement 17 Août 2014
Chute du positionnement Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Juillet 2014
Positionnement google / recherche par mot clé Débuter en référencement 13 Avril 2014
Indexation et positionnement Google.com Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Décembre 2013
Mon positionnement Google ne remonte pas Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Novembre 2013