debutant rencontre des soucis

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par jeanrudebox, 27 Mars 2011.

1. jeanrudebox
    jeanrudebox Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous

Je débute dans le réferencement, je suis propriétaire du site www.sculpteursurbois.com
    n'étant pas très nombreux dans le domaine je pensais qu'avec cette URL j'aurais mes chances avec un placement en première page de google or quand je tape "sculpteur sur bois" je ne me trouve pas et quand je tape "sculpteursurbois" je suis premier.
    Autre détail pas de www lorsque je sors premier, bref je comprends trop.
    Je viens de m'inscrire dans plusieurs annuaires et DMOZ, et je suis servi de joomla.
    Mon objectif serai de finir dans le top 3 en tapant sculpteur sur bois
    Est ce que quelqu'un pourrai me donner quelques tuyaux?

Merci

2. fredfan
    fredfan WRInaute accro
    Inscrit:
    2 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour
    Il faut obliger le serveur à fournir les adresses avec www avec ce .htaccess :
    Code:
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/interdire-example-com-et-obliger-www-example-com.6195/page-3#p1263914
    Pour la première page même si ce n'est pas très concurrentiel il n'y a que dix places et des milliers de sites, donc c'est normal que ça ne se fasse pas en un jours

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    337
    Bienvenue au forum.
    C'était dans les années 90.
    Continuer à améliorer le référencement, il faut du temps.

4. V.M
    V.M WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    D'abord un nom de domaine ne suffit pas pour etre sur la premiere page de google même s'il comporte le mot clé ciblé!
    Donc comme cité plus haut par fredfan tu dois utiliser l'extension sef404 pour joomla pour rendre les urls seo friendly.