quelque question utile pour pas male de debutant[merci de visité]

Nouveau WRInaute
bonjours voila j'ai quelque question qui peuvent edai pas male de debutant comme moi merci de nous edai par repondre :

1: comment optimiser et reférencer un site qui a peux de contenus je parle de contenus de text par exemple un site de petit annonce ou il ya juste 5 ligne de presentation du site dans la page d'aceuille

2:j'ai entendu parler d'une mthode d'inscrption dans les annuaire mai comment préparé une bonne descriptiont de mon site dans les annuaire et esque ces vrai q'uil faux pas mettre une seule description

3:comment fair 10 descrption diferante pour réferencer les méme mot clef

4:pour loptimisation d'un site joomla esque il faut ajouté des module ou encore fair quelque modification dans le contenet.html.php comme le disent dans se site http://www.nartconcept.fr/astuces-joomla-referencement/joomla-seo-optimisation-2.html

5: esque les lien qui vien d'un forum comme webrankinfo vére un site seront pris en compte par google merci davance pour vos reponse
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

tout d'abord fait attention aux fautes (je ne suis pas le premier à ne pas faire de fautes mais essai de bien écrire :wink: )

Le référencement sans contenus, c'est assez compliqué ! Essai de mettre du texte qui décrit ce qu'il y a sur ton site, met des images...

La description dans les annuaires ne doit pas être identique en effet, pour faire différentes descriptions, met des synonymes, plus ou moins de détails...

L'optimisation Joomla que tu donne est importante car c'est pour la structure du site (Titre, sous titre, article 1, article 2...) avec le h1, h2... ensuite l'ajout du titre dans un lien, le gras sur le texte. Ce qui est donné sur ton lien est un plus pour le référencement.

Sa ne sert à rien de mettre la blinde de liens vers ton site sur WRI car c'est du nofollow !


Voila j'espère avoir répondu aux mieux à tes questions.
 
WRInaute accro
Y'en a pas, tant qu'elles sont uniques. Pour les titres, mélanger les différents mots clés, quite de temps en temps à mettre quelque chose que tu n'essaye pas vraiment. Ex pour WRI: les référenceents: Référencement Google, site référencement, Webrankinfo, réféencement Internet, ... et par hasard le site d'Olivier Duffay (et pas un seul mot clé, quoique :mrgreen: )

Par contre, avec ton orthographe, ca va être durd'être inscrit dans les annuaire. Par exemple: male (manque l'accent)= inverse de femelle :oops: , mal = inverse de bien et encore: soumarin -> sousmarin :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut