Une nouvelle fonction utile chez site analyzer

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Pour une fois j'essaye d'apporter quelque chose :mrgreen: .

Le site site-analyzer.com vient d'ajouter une nouvelle fonction en Beta que je trouve pas mal : le suivi de position.
Cette fonction permet de suivre sur la durée des mots clès que l'on choisi (il y en a d'autre c'est vrai) mais en plus de suivre en même temps ses concurrents sur les mêmes mots clès.

Qu'en pensez vous ?
 
Membre Honoré
Bonjour,

Il y a déjà de nombreux sujets concernant les outils d'analyse de sites. Pour faire simple, c'est parce que les outils indiquent des approximations aux besoins réels. Pour vérifier les positions, l'autre outil indiqué peut être suffisant pour certains. Le mieux ? Des outils développés en interne.

N'hésitez pas entre deux messages à présenter vos avis sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
WRInaute accro
J'utilise Yooda SeeURank avec IP-Sérénité depuis des années... suivi des positions avec géoloc, et suivi des concurrents en même temps... Lâââârgement rentabilisé, et rapport au format PDF en "1-clic"... :)
 
Membre Honoré
Bonjour,

On ne peut pas comparer le logiciel de suivi de position gratuit précédent et cet outil payant, c'est le jour et la nuit. :mrgreen:

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
J'ai utilisé Yooda SeeURank, mais il est payant. Alors pour nous payer ça + ça + ça de plus quitte à payer d'autres outils sont aussi bien. En gratuit il y a aussi celui là www.webseoanalytics.com qui à mon sens est plutôt bien non.
 
Discussions similaires
Haut