Redirection de beaucoup de noms de domaines vers son site utile?

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Je voudrais simplement savoir si mon site exemple.com traitant du sujet des animaux (par exemple) a plus de chances d'avoir des visites si j'achète 10 noms de domaines (EMD avec un gros nombre de recherche) en lien avec celui-ci et que je les redirige dessus. (ex : chien.com, chat.com, animaux.com, etc.)
Sachant que ces noms n'ont pas de passé (il n'étaient pas utilisés avant, ce ne sont pas des expirés)

Est-ce qu'il y a une règle précise sur la redirection, par exemple pas plus de un ou deux noms de domaines à rediriger sinon google nous pénalise?
Ou est-ce que plus on en met plus il y a des chances que l'on tombe sur notre site? (Ce qui m'étonnerais..)

Merci d'avance pour vos réponses !

Lukas.
 
Nouveau WRInaute
Merci,

Donc seul les noms de domaines ayant eu du trafic peuvent accroître le nombre de visite quand on les rediriges, sinon ça ne sert a rien?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
seuls les NDD ayant de la (bonne) notoriété peuvent aider. Et encore, c'est peut-être mieux d'en faire un site.
au final, ne serait-ce pas plus efficace de développer une marque pour un seul site sérieux ? (ça dépend peut-être des projets derrière)
 
A
aylak15
Guest
1. Les erreurs de saisie : si votre domaine contient des mots inhabituels ou uniques, tels que votre nom ou celui de votre entreprise, il est possible que les gens fassent des erreurs ou ne sachent pas comment les écrire. Dans ce cas, il peut être utile d'acheter les domaines qui couvrent les mauvaises orthographes les plus courantes de votre nom, pour que les personnes qui se trompent soient automatiquement redirigées vers le bon domaine.
 
WRInaute accro
ça c'était vrai il y a 10 ans mais maintenant les gens ne savent même plus ce que c'est qu'une barre d'adresse et google corrige automatiquement les fautes d'orthographe quand on tape la requête sur google
 
Discussions similaires
Haut