Redirection de plusieurs noms de domaines vers un seul

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Voilà j’ai un client qui a un nom de domaine complexe, qui engendre des erreurs d’orthographes ou de frappes lorsque les internautes tapent l’adresse.

Mon client veut que l’on tombe sur son site même lorsqu’on tape une adresse avec une erreur.

Pour ce faire il acheté tous les noms de domaines avec toutes les erreurs possibles, ce qui en fait a peu près une dizaine.

Comment faire pour que tous les « mauvais » noms de domaines soit redirigés vers le bon ?


Merci de vos réponses,

Philippe

PS : pas trouvé de reponses precises dans le forum ?
 
WRInaute accro
Ben il redirige automatiquement les mauvais noms de domaines vers le bon depuis son registrar, je vois pas ce qu'il y a de compliqué la dedans.
 
WRInaute discret
precision

En faisant des redirections via le registrar, cela ne pose aucun probleme pour le référencement ? Pas de risque d' être rejeté par les moteurs ?

Philippe
 
WRInaute accro
Ce que tu cherches à référencer c'est ton NDD principal, donc l'autre NDD il n'a pas besoin d'être référencé.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Et si on veut référencer plusieurs noms de domaine, est-ce possible ?

Nous avons par exemple plusieurs noms de domaine qui correspondent à différents types d'activité. Pour le moment, tous les noms de domaine redirigent vers le nom de domaine principal. Mais dans ce cas, pas de référencement spécifique du nom de domaine particulier et pas de prise en compte des balises de référencement du site principal.

Comment optimiser cela ?

Merci d'avance !

Hood
 
WRInaute accro
Il faut que le nom de domaine arrive sur une page spécifique qui corresponde à l'activité.

Il faut voir si l'hébergement permet de gérer plusieurs noms de domaines.
 
Discussions similaires
Haut