redirection noms de domaine sans hébergement

WRInaute discret
bonjour
je vais essayer d'être clair :lol:
j'ai acheté 4 noms de domaine sans hébergement et j'ai un nom de domaine principal avec un hébergement et j'aimerai que mes 4 noms de domaine se redirigent vers mon site principal.
Comment je dois faire quand on a des noms de domaine sans hébergement pour les rediriger ? merci de vos réponses
 
WRInaute impliqué
désolé je ne connais pas assez bien nétissime, c'eut été avec ovh tu disposais automatiquement d'un hébergement start de 1 mo gratuit qui t'aurais permis de faire une redirection 301 de tes domaines satellites vers ton domaine principal. Avec netissime je ne sais pas ..
 
WRInaute discret
Salut !

Oui bien sûr c'est très simple de rediriger un nom de domaine avec netissime, je peux te guider. Mais souhaites-tu faire une redirection web classique ou bien modifier les dns pour qu'ils pointent vers ton hébergement ovh ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,

J'ai une petite question, le fait d'avoir acheté des noms de domaines (avec des mots clés contenus dans les noms), est ce réellement bénéfique du point de vu du référencement ?
merci
 
WRInaute accro
tiltpublicite a dit:
Bonjour a tous,

J'ai une petite question, le fait d'avoir acheté des noms de domaines (avec des mots clés contenus dans les noms), est ce réellement bénéfique du point de vu du référencement ?
merci

non, aucun avantage niveau référencement. il faut referencer le domaine principal, celui sur lequel se trouve le site
 
Discussions similaires
Haut