question de debutant

Nouveau WRInaute
bonjour .

beaucoup de question a posees mais une a la fois .

j'ai cree un site il y a 2 mois et demi . J'etait indexer sur yahoo , 9 page en tous .

et la je n'ai plus qu'une page , la page principal . pourquoi ?

merci de votre aide !

je ne met pas mon url car on ma suprimer le topic precedent .
 
Membre Honoré
Bienvenue sur le forum.

L'indexation va être différente suivant les moteurs et suivant les sites Internet, ce qui veut dire qu'un site peut être bien indexé par exemple avec Google et mal indexé par exemple avec Yahoo ou Bing qui peu à peu vont être plus semblables (en fait Bing qui appartient à Microsoft auteur de Windows entre autre a un accord international avec Yahoo, mais il faut savoir aussi que Yahoo au Japon aura un traitement différent étant géré indépendamment des autres Yahoo voir la news : https://www.webrankinfo.com/forum/t/yahoo-japan-adopte-google.131259/). Vérifier si vous n'avez pas mis à jour le site ou une erreur dans le fichier robots.txt par exemple qui ne permettrait pas à Yahoo d'indexer correctement le site. Il est aussi déconseillé de faire trop d'optimisations. Vous pouvez aussi présenter votre site (Tout public) pour avoir d'autres conseils des membres du forum de WebRankInfo.

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.

N'hésitez pas à participer sur le forum qui est un espace d'échange d'informations.
 
Nouveau WRInaute
merci pour ta reponse

Effectivement je n'arrete pas de changer des choses sur le site .

autre probleme on ma dit dit que mon site au niveau design etait viellot .

c'est mon premier site ( je suis un passionner de poker depuis longue date mais on considere mon site comme un troll ) :cry:

si un design pouvait me donner des conseil . adresse du site en mp puisque certains pense que je post pour les backlinks .

toute aides sera la bien venus . :wink:

merci !

ps je me presente : fanfan de lyon . electricien . 45 ans . passionner de poker et d'informatique ( et qui nul en orthographe ) :lol:
 
WRInaute impliqué
je crois que le thème du poker est très concurrentiel donc à mon avis seul les grosses boites avec beaucoup de moyens pour l'achat de backlinks peuvent se positioner correctement.
 
Membre Honoré
N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics (présentant vos avis par exemple).
 
WRInaute accro
Madrileño a dit:
N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics (présentant vos avis par exemple).

Madrileno tu fait pour savoir si avec 30 000 lien de type www sur wri cela change ton positionnement ? :mrgreen:
 
WRInaute discret
J'ai également fait un site sur le poker (je m'y suis mis récemment et je trouve le jeu sympa pour jouer entre amis). J'ai commence le référencement et je me suis rendu compte que ca allait être mission impossible vu la concurrence ;)
 
Nouveau WRInaute
Tout a fait d'accord, avec l'ouverture du marché français au poker en ligne, il y a énormément de gros sites à gros budget, il va etre difficile de bien se référencer, a moins d'avoir un site original. Bon courage en tout cas
 
Discussions similaires
Haut