debutant rencontre des soucis

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

Je débute dans le réferencement, je suis propriétaire du site www.sculpteursurbois.com
n'étant pas très nombreux dans le domaine je pensais qu'avec cette URL j'aurais mes chances avec un placement en première page de google or quand je tape "sculpteur sur bois" je ne me trouve pas et quand je tape "sculpteursurbois" je suis premier.
Autre détail pas de www lorsque je sors premier, bref je comprends trop.
Je viens de m'inscrire dans plusieurs annuaires et DMOZ, et je suis servi de joomla.
Mon objectif serai de finir dans le top 3 en tapant sculpteur sur bois
Est ce que quelqu'un pourrai me donner quelques tuyaux?

Merci
 
WRInaute accro
Bonjour
Il faut obliger le serveur à fournir les adresses avec www avec ce .htaccess :
Code:
https://www.webrankinfo.com/forum/t/interdire-example-com-et-obliger-www-example-com.6195/page-3#p1263914
Pour la première page même si ce n'est pas très concurrentiel il n'y a que dix places et des milliers de sites, donc c'est normal que ça ne se fasse pas en un jours
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.
jeanrudebox a dit:
n'étant pas très nombreux dans le domaine je pensais qu'avec cette URL j'aurais mes chances avec un placement en première page de google
C'était dans les années 90.
jeanrudebox a dit:
Mon objectif serai de finir dans le top 3 en tapant sculpteur sur bois
Est ce que quelqu'un pourrai me donner quelques tuyaux?
Continuer à améliorer le référencement, il faut du temps.
 
WRInaute discret
Bonjour,
D'abord un nom de domaine ne suffit pas pour etre sur la premiere page de google même s'il comporte le mot clé ciblé!
Donc comme cité plus haut par fredfan tu dois utiliser l'extension sef404 pour joomla pour rendre les urls seo friendly.
Puis tu peux ajouter un peu plus de texte en page d'accueil en augmentant la densité de ton mot clé ciblé
Ensuite il sera peut être mieux pour toi de te restreindre à une region précise (sculptur sur b0is paris/nom de ta région )