Aide sur Google sitemap

Nouveau WRInaute
Bonjour voilà j'ai un site internet qui est assez utiles pour les gens qui desire se rendre dans certains hotels...malheureusement mon referencement est pas au points sur google, j'aimerais qu'en tapant: hammamet beach ou voyages club bodrum..le nom des hotels ou je me suis rendu , beh que le resultat affiche mon site dans une des pages..malheureusement ce n'est pas le cas... comment dois je faire???

le sitemap , vous y comprenez quelques choses , pouvez vous m'aidez?

Merci d'avance

voici mon site : http://bidonekee.free.fr

WRInaute impliqué
Primo il faut travailler tes mots clefs et surtout qu'ils soit dans la balise TITLE, actuellement c'est juste voyage.

Hamm----- et par exemple seulement 2 fois

etat avec SEOA

Il y a la presence d'un POPUP bloquée par mon nav ça empéche pas le referencement mais sert-elle vraiment ?

Je sais pas si ça a un rapport avec le fait que google connaisse que 3 pages mais tu as aussi une façon bizarre de faire tes liens avec ./html/turquie.html pourquoi ne pas mettre simplement html/turquie.html

Voila pour une première impression

Pour sitemap fait une recherche ou regarde caremment l'aide de sitempa chez google mais c'est une bonne chose de creuser cela pour comprendre le fonctionnement et surtout pour voir les problèmes rencontrés par google pour parcourir ton site.

A+

Nouveau WRInaute
merci pour tes reponses

MErci :) le pop up qui se bloque je sais pas d'ou il provient... :s

et l'arborescence du site c'est mon programme qui le gere... :s (netobjects)

je vais essayer de mettre mes mots cles ds title mais comment faire?
j'ai mis une metatags sur mon site il a pas l'air de le prendre en compte.. enfin merci pour ces quelques infos

Nouveau WRInaute
Pour le liens que tu m'as refilé c'est interessant mais que dois je en désuire? que je dois mettre hammamet plus de fois dans ma page d'accueil pour le referencement?

WRInaute impliqué
Oui il faut que tes mots clefs en densité soit haut, tu peux aussi utiliser les images pour cela en mettant les tag alt à jour

Renomme toute tes images avec les mots clef exemple ton image a_hammametptit1.gif renomme la en voyage-hammamet.gif

Je connais pas ton soft de gestion de site mais il te faut trouver le moyen de modifier cela. Mais en top urgence déjà le TITLE

Nouveau WRInaute
title

Je suis oqp a changer le title et mettre mes mots cles mnt je sais pas du tout comment changer l'arboresecence du site :s ds mon prog je clique sur publique en local et ça se met automatiquement...jsé pas vraiment pourquoi :s

WRInaute impliqué
Salut :wink: ,
Ouep, pas le top ton code, moi je revois la liste de meta en plein milieu de la page (dans le code source) ??
Le meilleur conseil, c'est pas méchant du tout hein :wink: , c'est de faire comme moi, un petit coup de "html pour les nuls"(le bouquin), pour dégrossir,
Tu reprends le code avec un éditeur de texte basique et je pense qu'au final tu vas gagner beaucoup de temps .
C'est pas très dur et là tu vas galérer pour un résultat moyen, à mon avis :?

Nouveau WRInaute
haha :)

je pense que je vais acheter ce best seller :lol:

Enfin bon c'est super sympa de m'aider j'avais dejà fait des sites mais sans reel importance, et je m'occupait pas de son referencement alors voilà c'est un peu nouveaux et j'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas faire :p je l'ai remarquer dans google WOIN WOIN :p

bon si vous avez d'autres conseil , je viens de remettre ma page a jour... si vous pouvez voir le code source si il est mieux ?

j'attends vos comm :)

WRInaute accro
Bonsoir.

Ces deux lignes sont inutiles :
<meta name="Generator" content="NetObjects Fusion 9 for Windows">
<meta name="Robots" content="all">

Une balise d'ouverture de javascript doit être écrite comme ceci :
<script type="text/javascript">

Il y a d'autres erreurs à lire ici :
Validation du code

Nouveau WRInaute
ces erreurs sont elles graves?

ces erreurs sont elles graves? quel est le risque ou la consequence de ces petites erreurs?

bien à toi

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires