AIdez Moi Svp, Mon Site est Bloqué PAr Google

Nouveau WRInaute
Salut je viens de découvrir votre forum, je SS très touché par le bagage technique qu'il propose a ses membres ainsi qu'au soutien technique en matière de développement.....
voila je possede un Forum Vbulletin Vb 3.8.4 , c une version Arabe parce que je ss du Maroc
le probleme c ke Google a bloqué mon forum
je lai validé mais Googe continue a me bloquer le site
jai scanné tt les repertoires a partir du cpanel
pouvez vous m'iader a trouver les scripts malveillants comme il dit meme si parfois i m indique que des photos sont des malwares et c bizzare aors qu 'ele sont just des gif animés du web
si vs pouvez m'aider je vous serai reconnaissant
Merci

adresse du Forum

-http://www.Dcheiraforum.Com/vb EDIT OTP : ATTENTION AU LIEN
 
WRInaute passionné
Firefox aussi, et IE6 crash...

Je sais pas il faut réduire le nombre ou de désactiver totalement les Javascript sur ton forum pour voir.
 
WRInaute passionné
Hello

En fait, tu t'es fait pirater ton site dans le sens où quelqu'un a inclus des iframes (ou des pages via du javascript) contenant des liens ou des pages vers des sites interdits par Google.
Google, qui a donc blacklisté ton site.

Que faire ?
1. identifier la source. A mon avis, tu as une ancienne version de VB, et des pirates en ont profité pour s'introduire dedans.
Quoi qu'il en soit, tu dois trouver le contenu interdit (soit en base de données, soit dans les fichiers de VB, soit dans un fichier sur ton serveur, mais appelé dans une de tes pages).

INDICE : dans ta page d'accueil tout le code est pourri. il y a plein de codes qui appellent des sites tiers via du javascript ou des feuilles de style :
Code:
<script src="%D8%9B%C2%B0%60%C2%B0%D8%9B%C2%A4%D9%91,%C2 ... etc.
que ce soit directement dans le contenu, mais aussi dans l'entête, dans l'appel à des fichiers CSS..

Bref, tu vas devoir nettoyer tout ça.

2. mettre à jour VB avec une dernière version

3. sécuriser ton site/serveur (changement de mots de passe partout)

voilà
tu en as pour pas mal d'heures de travail
 
WRInaute accro
Bienvenue sur WRI.

Pas de langage SMS s'il te plait.

Ton site a failli planter mon Chrome, à mon avis c'est truffé de cochonneries.
 
WRInaute passionné
Dit donc OTP, tu veux dire que ton Chrome s'est pris un coup de vent ? :mrgreen:

Tout le monde n'a pas les moyens d'avoir Firefox :D :D :D ... voilà, ça c'est fait, c'est purement gratuit.

En tout cas, c'est du piratage classisque sur une appli web non mise à jour. Il n'y a pas 36 solutions : au nettoyage (fichiers du script, base de données, et éventuellement fichier(s) déposés sur le serveur par le pirate. /!\ le fichier peut être caché dans des répertoires autres que www & public_html s'il a eu l'accès root)
 
WRInaute accro
loran750 a dit:
Dit donc OTP, tu veux dire que ton Chrome s'est pris un coup de vent ? :mrgreen:

Grave, oui ! Je me suis même demandé si mon Vista n'allait pas capituler, sur le coup ! 8O
 
WRInaute accro
bah sur le coup bien content de pas avoir cliqué :) Avec mon tit Chrome et mon tit Xp que le tit pc de secours... l'aurait pas tenu longtemps :)
 
Discussions similaires
Haut