AIDEZ MOI SVP (reférencement google)

Nouveau WRInaute
Voila je vous explique : j'ai creer mon site internet ( http://univers-loris.tk/ ) MAIS je ne sais pas comment faire en sorte que lorsque j'écris imaginon , univers-loris dans le moteur de recherche Google[/url],,, ça affiche le nom de mon site ladresse et une description...

exemple : Google
Version française, possibilité de limiter la recherche aux sites hébergés sur des serveurs situés en France.
www.google.fr/ - 4k - En cache - Pages similaires


Merci de me dire comment faire.

loris.lcd@hotmail.fr
 
WRInaute accro
en ayant un vrai nom de domaine :lol:
et un vrai contenu :lol: :lol:
un site de redirection en frame et tout en javascript, ça aide pas pour se faire bien référencer :cry:
 
WRInaute discret
IL faut pas utiliser les domaines TK pas bon du tout pour le référencement, de plus t'as des chances qu'il supprime ton nom de domaine si tu as pas assez de connexion


Ha je suis nostalgique ca me rappelle mon premier site, un nom de domaine gratuit c'était séduisant.
 
WRInaute passionné
Un .tk est un vrai nom de domaine. Et il n'y a pas de difference au niveau referencement (enfin, pas en soi, mais c'est qd meme une extension nationale).

Par contre, l'utilisation d'un cadre avec un contenu heberge ailleurs est tres penalisant. L'ecran d'accueil aussi. La pub en intersticiel aussi. L'absence de contenu aussi. etc.
 
WRInaute passionné
cela ne sert à rien de lui expliquer l'indexation, les titles, description etc... il est vraiment novice, alors il faut faire un effort il ne connait encore rien, comme vous il y a quelques mois ou années.. ;)

Bienvenue, en espérant que tu saches ouvrir tes mails et que tu reviennes parmis nous ;)

tu peu poser tes questions ici nous te répondrons.. ;)
 
WRInaute passionné
Juste un truc... En arrivant sur ton site, je clique sur la pub pas sur le lien entrer...

A mon avis tu perds un max de visiterus en plaçant une pub énorme sur ta page d'accueil.
 
WRInaute discret
benben1973 a dit:
Juste un truc... En arrivant sur ton site, je clique sur la pub pas sur le lien entrer...

A mon avis tu perds un max de visiterus en plaçant une pub énorme sur ta page d'accueil.

C'est pas lui qu'il la place la pub mais le fournisseur de domaine .TK, et c'est encore ce même fournisseur qui met le frame ensuite
 
WRInaute passionné
paria a dit:
benben1973 a dit:
Juste un truc... En arrivant sur ton site, je clique sur la pub pas sur le lien entrer...

A mon avis tu perds un max de visiterus en plaçant une pub énorme sur ta page d'accueil.

C'est pas lui qu'il la place la pub mais le fournisseur de domaine .TK, et c'est encore ce même fournisseur qui met le frame ensuite

Effectivement alors. Pour du gratuit pourri c'est du gratuit bien pourri.
 
WRInaute accro
j'avais ce type de nom de domaine il y a 5-6 ans :oops:
et au fur et à mesure, la pub est devenue omniprésente, et en même temps, les nom de domaines et hébergement on baissé de manière singulière. Donc bye bye ces noms de domaines. :D
 
WRInaute occasionnel
et .... t'as essayé en ayant du contenu ?

voila ce que je lis:

Site en construction

Aucune News

la rubrique dossier est vide !
 
Nouveau WRInaute
me revoila !
alors j'ai rajoutter du *contenu a mon site* et ui itraque je sui un *novice* comme tu dit si bien ^^

je vous met ladresse de la racine de mon site (mon hébergeur): http://www.univers0loris.123.fr/pages/indexpag.html
Comme vous pouvez le voir c'est un peu long comme adresse ^^ donc si vous connaicez des sites ou je peux réserver un nom de domaine simpas faites moi signe...

Mai je ne c'est toujours pas comment faire pour résoudre mon problème ...>je ne sais pas comment faire en sorte que lorsque j'écris imaginon , univers-loris dans le moteur de recherche Google ,,, ça affiche le nom de mon site ladresse et une description...

Merci !
 
WRInaute accro
le lien que tu viens de mettre sur WRI avec l'adresse réelle va déjà te donner un petit coup de main.

sauf qu'il va falloir modifier tes meta, notamment
<head>
<title>index</title>
<meta http-equiv="imagetoolbar" content="no">
<meta http-equiv="imagetoolbar" content="false">
<meta name="generator" content="LMSOFT Web Creator, Version:3.0.0.13 service pack 2">
<META HTTP-EQUIV="CONTENT-TYPE" CONTENT="TEXT/HTML; CHARSET=iso-8859-1">
</head>

index remplacé par Univers Loriis ... ca va être déjà beaucoup mieux.
Toutes les autres peuvent être supprimées dans le <head>
te manque également la description.
 
Discussions similaires
Haut