Aidez moi SVP !!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau WRInaute
bonjour ,

je vais insister, parce que je ne sais plus vraiment quoi faire. Ce site est pour nous existentiel et nous n'avancons pas vraiment...

Pour tout dire, nous avons créé le site www.cime-e-mare.fr et de, en fin 2007, à savoir qu'il est hebergé en D. Nous l'avons régulièrement amélioré et refait cet été. Sur un mot clé très important pour notre buisness, nous n'arrivons pas à avancer sur google, depuis plus de 12 mois. Pourtant, une analyse gratuite sur un site nous dit que le site est en 6. ième position pour le referencement sur ce mot clé. Le mot magique est "locations en corse".

Mais sur google, j'arrive toujours à la page 38 - 42 ! c'est donc beaucoup trop loin...

Je suis en train de faire des demandes de bl à d'autres, mais cela avance très lentement... là aussi, si vous avez un idée pour aller un peu plus vite..A savoir que notre entreprise est toute petite et que je n'ai pas encore la possibilité financièrement d'investir beaucoup pour le referencement. Je donne tout le temps que je peux, mais là aussi, je suis limitée... En gros, j'ai besoin d'aide.....
Qui peux SVP me donner des tuyaux pour améliorer notre placement pour ce mot clé ! Merci beaucoup !

Nathalie
 
WRInaute discret
Juste comme ça
# Villas
# Appartements
# Chambres d'hôtes
# Résidences
# Hôtels
# Camping
# Bungalows / Mobilhome
Même titre de page.
Et
Pas d'URL rewriting sur "Evénement en Corse"
Mais les pro vont arriver.
 
WRInaute discret
jcaron a dit:
Sur toutes tes pages internes il n'y a même pas un h1...

Jacques.

Bonjour,
Côté optimisation Onpage jcaron et supdenouz résument les prinçipaux problèmes de ton site, non optimisation des META et de la sémantique html, difficile pour google de t'apprécier efficacement dans ce cas.

1/. Je rajouterai un gros problème de contenu dupliqué dans les pages hébergements et le moteur de recherche par ex :
https://www.google.fr/search?q=%22Un+des+plus+beau+h%C3%B4tel+de+la+cit ... 0&filter=0

Vu qu'il n'y a pas beaucoup de contenu dans les pages hébergement, le contenu dupliqué parait d'autant plus pénalisant.

2/. Presque pas (ou très mal) de contenu alternatif dans les images : alt=""


HORS SUJET/. Pourquoi avoir 7 balises de tracking Google ?
 
Nouveau WRInaute
Dupliqué !!

Bonjour à Vous ! et merci à tous pour de vos réponses !

Je vais donner tous ces conseils à mon mari, c'est lui le webmaster. Juste pour vous dire que c'est moi qui écrit, car il n'est pas francais... et que "son francais" n'est pas encore assez bon pour écrire.

J'aimerais savoir, ce que vous pensez avec contenu "dupliqué" ! J'écris moi même tous les textes du site... je n'ai rien copié !

voilà, encore une fois merci pour ces précieux conseils.

Nathalie
 
WRInaute discret
Re: Dupliqué !!

nat2009 a dit:
Bonjour à Vous ! et merci à tous pour de vos réponses !

Je vais donner tous ces conseils à mon mari, c'est lui le webmaster. Juste pour vous dire que c'est moi qui écrit, car il n'est pas francais... et que "son francais" n'est pas encore assez bon pour écrire.

J'aimerais savoir, ce que vous pensez avec contenu "dupliqué" ! J'écris moi même tous les textes du site... je n'ai rien copié !

voilà, encore une fois merci pour ces précieux conseils.

Nathalie

Contenu dupliqué : phrases/groupes de mots présents sur différentes pages de ton site ou d'un site extérieur (voir lien exemple ci-dessus).

La en l'occurrence, ce sont des phrases entières qui se retrouvent dans les résultats de recherche de ton site et dans les fiches produits. Ce qui pourrait être problématique est que les fiches produits ne sont pas assez fournies, à mon avis, en contenu ce qui en dilue la pertinence puisque les phrases sont reprises par ailleurs.

Nota : Ce n'est que mon avis sur ce point mais c'est la problématique que rencontre également les annuaires, il faut trouver le bon mix entre contenu unique de la page / contenu repris dans les autres pages. Je suis peux être trop parano à ce niveau mais pour un petit site que j'ai lancé il y a quelques semaines, j'ai prévu un champ "descriptif" supplémentaire dans la base de données pour alimenter uniquement les résultats de recherche (donc pas repris dans les pages produit).
 
Discussions similaires
Haut