aidez moi svp

Nouveau WRInaute
bonjour , déjà merci pour ce forum!! :D j'aurais voulu savoir comment faire pour avoir une meilleure visibilité sur goggle de mon site !!si par exemple en mettant dans mes liens la barre doutil google se serait interessant merci de botre aide !! je ne suis pas doué en informatique je suis vraiement novice lol merci

WRInaute impliqué
j'aurais voulu savoir comment faire pour avoir une meilleure visibilité sur goggle de mon site !!si par exemple en mettant dans mes liens la barre doutil google se serait interessant merci

Oui d'ailleurs moi tu vois j'ai 21 barres d'outils google dans mon navigateur.
Du coup je surf en 40*1024.

Sinon franchement, parcours le forum, lis un peu, et reviens avec des questions plus précise, sur des choses que tu n'as pas compris par exemple.
Parce que là c'est quand même trop basique et générale comme question.

Enfin, ça n'est que mon avis.

**edit** ah non j'avais mal compris, il s'agit de faire des liens avec la barre d'outil google.
Bein oui ma foi, c'est une théorie intéressante...

**edit2**
Allez va pour te donner des pistes, cherche sur les thèmes suivants:
balises méta,
balise h1,h2...
urlRewriting...
pagerank...

Et puisque tu vas gouter aux joies du référencement, renseignes toi aussi sur les thèmes sandbox, blackliste etc...

Nouveau WRInaute
dsl :( je ne comprend rien du tout même en lisant!!!en faite j'aimerais que quand un internaut tape exemple me concernant:transformiste,j'apparaisse dans les premières pages voili voilou merci de m'aider!!

WRInaute impliqué
Soit tu le fais toi même et tu lis,
soit tu demandes à quelqu'un de le faire à ta place.

On peut pas t'expliquer si tu lis pas hein.

WRInaute impliqué
miss fein a dit:
bonjour , déjà merci pour ce forum!! :D j'aurais voulu savoir comment faire pour avoir une meilleure visibilité sur goggle de mon site !!si par exemple en mettant dans mes liens la barre doutil google se serait interessant merci de botre aide !! je ne suis pas doué en informatique je suis vraiement novice lol merci

Salut :D .

Avant de linker google, supprime les frames, met un titre différent sur chaque page, fait des urls simples, et place une balise description différente pour chaque page. Ensuite fait des liens avec des sites sur la même thématique que le tien :wink: .

Membre Honoré
miss fein a dit:

Alors on va faire simple avec les bases :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/recapitulatif-seo-kit-madrileno.191334/

Bienvenue sur WRI :lol:
Après un lien vers google n'aide pas pour le référencement mais les aides pour un lien de plus vers chez eux :lol:

Nouveau WRInaute
qui serez assé(e) gentil(le) pour me référencer correctement mon site parceque la personne qui me le fait s'en tappes!!!merci de vos réponses :?: :?: :?: :?: bizzzz

Membre Honoré
Il suffit de lire les bases pour bien débuter et avoir un référencement déjà utile :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/recapitulatif-seo-kit-madrileno.191334/

Après il y a un article avec le résumer sur management de ce mois-ci :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/olivier-dans-management.41329/

C'est étonnant le nombre de titres dans :
Autres sujets de discussion
:lol:

ps : quand vous aurez 5 messages l'url de votre site se verra sur le forum, vous pouvez poser petit à petit les questions sur le forum si vous avez du mal ( logique d'un forum :lol: )

Nouveau WRInaute
qui serez assé(e) gentil(le) pour me référencer correctement mon site parceque la personne qui me le fait s'en tappes!!!

Référencer un site est un travail de longue halleine. Il faut maitriser pas mal d'aspect de la création de site et avoir une bonne connaissance du référencement et des moteurs de recherche en général.

Donc soit tu retrousse tes manches et tu parcours le forum de WRI pour apprendre les bases, soit tu fais appel à un professionnel pour qu'il s'occupe de ce travail. Mais aux vues de ton site, il faudra en premier lieu faire quelques changements dans la programmation de celui-ci afin qu'il soit optimisé pour un référencement de qualité.

Bon courage quand même pour la suite

WRInaute occasionnel
salut miss, je suis allé voir ton site, toutes tes pages sont identiques à cause du frame et tes meta keys sont mal renseignées sur les pages : on voit ovh20gp etc... au lieu du titre de tes pages .
Le mieux serait que tu demandes à la personne qui a fait le site de revoir le probleme. Tu lui dis :
1) toutes les pages de mon site ont le même titre ou pas de titre et pas de mots-clés.
2) A cause des frames, le contenu n'est pas lu par les moteurs de recherche
3) Si il n'est pas capable de faire autrement, changer au moins le point 1 et ajouter dans la page d'accueil tout ce qui ne peut pas être référencé dans les autre pages quitte à ce que ta page 1 fasse 1km de long.
Voila, comme disent les autres, c'est tout un travai.
En attendant, tu peux compenser en t'inscrivant sur des dizaines d'annuaires et en y mettant des bons titres et mots-clés qui pourront te faire connaitre et te postionner mieux dans les moteurs de recherche.
Pour savoir sur quel annuaire t'inscrire, fais une recherche dans google ou msn et yahoo sur les mots-clés de ton choix, et regardes dans la 1ere page quels sont les annuaires qui sortent sur ces mots-clés et cours vite inscrire ton site.
Sinon,visuellement, il est tres bien ton site. Toi et tes ami(e)s etes mignon(ne)s.

Nouveau WRInaute
AAAAAAAHHHHHHHH!!!!!Merci Alfred 99!!merci beaucoup j'ai enfin trouvé quelqu'un qui m'as compris!! merci de ton aide , je vais voir ça avec la personne qui s'en occupe!encore une fois merci ety je te tiens au courant !merci de :D :D vos réponses!!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires