aidez moi svp

Nouveau WRInaute
bonjour , déjà merci pour ce forum!! :D j'aurais voulu savoir comment faire pour avoir une meilleure visibilité sur goggle de mon site !!si par exemple en mettant dans mes liens la barre doutil google se serait interessant merci de botre aide !! je ne suis pas doué en informatique je suis vraiement novice lol merci

WRInaute impliqué
j'aurais voulu savoir comment faire pour avoir une meilleure visibilité sur goggle de mon site !!si par exemple en mettant dans mes liens la barre doutil google se serait interessant merci

Oui d'ailleurs moi tu vois j'ai 21 barres d'outils google dans mon navigateur.
Du coup je surf en 40*1024.

Sinon franchement, parcours le forum, lis un peu, et reviens avec des questions plus précise, sur des choses que tu n'as pas compris par exemple.
Parce que là c'est quand même trop basique et générale comme question.

Enfin, ça n'est que mon avis.

**edit** ah non j'avais mal compris, il s'agit de faire des liens avec la barre d'outil google.
Bein oui ma foi, c'est une théorie intéressante...

**edit2**
Allez va pour te donner des pistes, cherche sur les thèmes suivants:
balises méta,
balise h1,h2...
urlRewriting...
pagerank...

Et puisque tu vas gouter aux joies du référencement, renseignes toi aussi sur les thèmes sandbox, blackliste etc...

Nouveau WRInaute
dsl :( je ne comprend rien du tout même en lisant!!!en faite j'aimerais que quand un internaut tape exemple me concernant:transformiste,j'apparaisse dans les premières pages voili voilou merci de m'aider!!

WRInaute impliqué
Soit tu le fais toi même et tu lis,
soit tu demandes à quelqu'un de le faire à ta place.

On peut pas t'expliquer si tu lis pas hein.

WRInaute impliqué
miss fein a dit: