aidez moi !!!!!!!

Nouveau WRInaute
j'ai commencé un petit referencement de quelques annuaires il y a de ca plusieurs semaines
mais depuis toujours rien sur google enfin se qui me derange c'est ca ! :

quand je tape l'adresse complete sur google j'ai droit a ca :

Aucune information n’est disponible pour la page www.clubechangiste.org.

Rechercher des pages Web sur le site *www.clubechangiste.org
Trouver les pages contenant le terme "www.clubechangiste.org".

alors que sur un site exemple *www.alapoisse[...]e.com. meme si il est pas referencé on trouve ca :

Aucune information n’est disponible pour la page *www.alapoisse[...]e.com.

Si l’adresse spécifiée (URL) est correcte, essayez d’afficher cette page en cliquant sur le lien suivant : *www.alapoisse[...]e.com
Rechercher des pages Web sur le site *www.alapoisse[...]e.com
Trouver les pages contenant le terme "www.alapoisse[...]e.com".

c'est quoi le truc? je suis puni de quoi ? je suis blaklister enfin puni par google? comprends rien la
a l'aide

Edit HawkEye_TpfH: Pourrait-on conserver un minimum de sérieux dans la rédaction des posts ? Merci !

WRInaute impliqué
Parfois il faut attendre beaucoup plus que quelques semaines pour qu'un site apparraisse dans Google. Alors patiente.

Si le message est différent c'est tout simplement parce que le deuxième nom de domaine n'existe pas.

WRInaute occasionnel
Il faut être patient, j'ai attendu 6 mois avant que le premier GoogleBot ne se pointe sur ma page d'accueil (Certes je n'avais qu'un Backlink sérieux).

PS: Met un titre plus explicite si tu veux que du monde lise ton post.

- Magic -

WRInaute accro
question à deux euros : pk commencer le référencement sur un site qui est en construction ? Les annuaires qui t'ont déjà intégré sont pas très sérieux à mon avis... intégrer un site vide, je vois pas l'intéret

Nouveau WRInaute
aide aide aide aide

pour la question pourquoi deja le referencer alors que pas de site...:
c'est simple le jour de l'ouverture du site, il sera deja referencer version light (mais connu de google depuis plusieurs semaine (comme j'ai lu que les nouveaux sites sont "bridé" les premiers mois, )

sinon pour le referencement dans google c'est quand meme bizarre,

personne ne sait pourquoi il ecrit ca?

ca resemble a du blaklist,
les autres sites que j'ai, ils se sont tous bien referencer

WRInaute impliqué
ben c'est vraiment pas de problème Lansky !

je n'ai rien contre ces pratiques, mais je ne suis pas client non plus. Sauf pour l'échangisme de liens ;-)

WRInaute accro
Re: aide aide aide aide

couple libertin a dit:
c'est simple le jour de l'ouverture du site, il sera deja referencer version light (mais connu de google depuis plusieurs semaine (comme j'ai lu que les nouveaux sites sont "bridé" les premiers mois, )

Je me doutais de la réponse... mais vous parliez d'autres annuaires... et un annuaire c "humain"... donc je vois pas pk un webmaster d'annuaires intégrerait un site en construction... à moins que ce ne soit pas des annuaires pro

C
coder
Guest
si tu va sur weborank.com, l'ajout de l'url se fait sans vérification de la par d'un être humain :wink:

donc, après, sa peut dépendre de l'annuaire.

Mais cela dit, les backlinks, pour la "premiere" lecture de google ne sont pas obligatoire ... mon tout premier site web c'est fait "référencer" par google sans backlink!!

Google ne verifie pas si le site a des backlinks ou non, pour l'inclure dans sa base de donnée ou non (pas a ma connaissance en tout cas, toutefois sa a pu changer depuis que google est passé sur mon premier site (ya 3 ans)) :lol: :lol: :lol:

Sinon, est-ce que ton site est 24/24 et 7/7 online?

WRInaute impliqué
y'a pas que les annuaires pros, y'a les sites des voisins et des amis aussi qui peuvent faire un lien en attendant pour amorcer le système...
Un site en construction, ça se pense aussi pour ne pas trop faire en construction justement !

C
coder
Guest
en vrai ... un site est toujours en construction, car il y a toujours du contenu qui s'ajoute au site, donc un site vivant, est un site en construction :lol: :lol: :lol: :lol:

WRInaute passionné
Re: aide aide aide aide

couple libertin a dit:
pour la question pourquoi deja le referencer alors que pas de site...:

sinon pour le referencement dans google c'est quand meme bizarre,

personne ne sait pourquoi il ecrit ca?
  • Aucune information n’est disponible pour la page -www.clubechangiste.org.

Rechercher des pages Web sur le site -www.clubechangiste.org
    Trouver les pages contenant le terme "-www.clubechangiste.org".

ca resemble a du blaklist,
les autres sites que j'ai, ils se sont tous bien referencer

Ne t'inquiéte pas j'ai eu la même chose pour tout les sites que je viens d'ouvrir (dont un qui devrait t'interresser ;) en WWW tu comprendras.)

le fait que pour l'instant tu n'ais rien est normal remplie ton descriptif et fait un text plus complexe de quelques 10e de ligne sans etre trop sauvage (because -18 ) inscrit le sur quelques annuaires qui voudront bien te le prendre même en construction et tu attend 4 à 5 jours le Pb est résolu

Par contre pour les 4 a 5 jours il te faut 1days sur ta page et surtout un site ou annuaire ou GG viens 3 à 4 fois par jours sinon compte maxi 2 semaines

Cordialement

WRInaute accro
coder a dit:
en vrai ... un site est toujours en construction, car il y a toujours du contenu qui s'ajoute au site, donc un site vivant, est un site en construction :lol: :lol: :lol: :lol:

Exact... mais il n'y a meme pas de mail pour etre averti de l'ouverture du site... pour l'instant c juste une page... c frustrant

WRInaute impliqué
coder a dit:

voilà exprimé en une ligne ce que je voulais dire...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires