WRInaute impliqué
Bonjour,

Je viens de referencer mon site sur jemautocensure.free.fr, je fais une recherche de ce site sur google, et m'aperçois qu'il semble blacklisté (ou plutot il y a une seule page qui existe qui est jemautocensure.free.fr/odp/voiture/annu/info.php?="truc")

Ais je fais une erreur ?

Merci.
 
WRInaute accro
freetopien a dit:
mdr !

Sérieux, quelq'un a une idée si je risques quelque chose d'être indexé par un site blacklisté ?

nan ... manquerais plus que ca... trop simple de détruire un concurrent

Par contre c clair que ca t'apportera rien :)

ps : t'imagines le nombre de sites persos qui ont fait un renvoi sur BMW pdt que le site était blacklisté :)
 
WRInaute occasionnel
Sauf que là ce serait l'inverse, c'est BMW qui ferait le renvoi...

Et Google lui-même conseille d'éviter ce genre de "mauvais voisinage" car votre classement pourrait être affecté par ces liens.
 
WRInaute accro
eWeb a dit:
Sauf que là ce serait l'inverse, c'est BMW qui ferait le renvoi...

Et Google lui-même conseille d'éviter ce genre de "mauvais voisinage" car votre classement pourrait être affecté par ces liens.

ben perso je trouve pire de renvoyer vers un site blacklisté que d'avoir un lien sur un site blacklisté... dans un cas, tu es sur à 100% qu'il s'agit du webmaster, dans l'autre cas, pas du tout
 
WRInaute passionné
eWeb a dit:
Et Google lui-même conseille d'éviter ce genre de "mauvais voisinage" car votre classement pourrait être affecté par ces liens.
Il s'agit surtout des liens sortants.
freetopien a dit:
Sérieux, quelq'un a une idée si je risques quelque chose d'être indexé par un site blacklisté ?
Aucun risque. Sauf si tu en as 50000 comme ca.
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
eWeb a dit:
Sauf que là ce serait l'inverse, c'est BMW qui ferait le renvoi...

Et Google lui-même conseille d'éviter ce genre de "mauvais voisinage" car votre classement pourrait être affecté par ces liens.

ben perso je trouve pire de renvoyer vers un site blacklisté que d'avoir un lien sur un site blacklisté... dans un cas, tu es sur à 100% qu'il s'agit du webmaster, dans l'autre cas, pas du tout

exactement

pour info:page inexistante ou au moins site inaccessible, pas même dans les cache gg, yahoo ou msn

:arrow: Tu risques pas grand chose d'être indexé dans un site inaccessible voir inexistant ! :p
 
WRInaute discret
Pas facile d'éviter les liens depuis les spammeurs....

Donc si je créé un site, que je fais de la suroptimisation GG, du sexe, de la pub en vrac, je me fai blacklister (juske là, facile).

Je change mon site en annuaire où je mets tous les sites des gens que j'aime pas, des concurrents ou des politiques (facile)

... et, ils se verront tous baisser en popularité sur GG 8O


Un peu trop facile quand même non?
 
WRInaute occasionnel
Je ne pense pas que cela se passe comme ça mais disons que ça peut être un des maillons d'une chaîne aux conséquences négatives...

Si j'avais envie de m'en prendre à un site, je commencerais par là en tout cas !
 
WRInaute discret
C'est sûr que si ton site apparait dans tous les liens des sites blacklistés, ya des chances que tu finisse dans la merde toi aussi ...

maintenant, un lien de la part d'un site qui, pour moi, n'existe pas... je pense que t'es tranquille
 
WRInaute impliqué
Je savais pas que mon topic allait créer ce petit engouement lol ;)

Poussons plus loin le débat :
Si on fait un lien VERS un ou plusieurs sites blacklisté ?

Perso je dirais que cela pourrait être négatif si le site blacklisté l'a été que si son sujet avait un thème immoral ou illégal grave.
Aucun impact sur nous si le site a été blacklisté pour des raisons de spamming, tehniques abusives de referencement etc...

Qu'en pensez-vous ?
 
Discussions similaires
Haut