Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens d'installer All in One SEO Platinum Pack ; apparemment c'est un plugin assez répandu et j'ai opté pour ce plugin plutot que pour celui de Yoast car je suis vraiment débutante .
J'aimerai savoir si quelqu'un aurait un tuto sous la main ou pourrait m'aiguiller pour la configuration ?
Les tutos dispos sur le net sont tres souvent relatifs à des versions plus anciennes (non platinum) de ce plugin et il s'avere que certains parametres n'étaient pas dans des versions antérieures. Par ailleurs, pour une meme version, les auteurs de blogs ou video youtube ne sont pas tout à fait d'accord sur certains points.

Pourrais-je avoir un coup de main pour ce plugin ?

Merci :)

ps : j'ai déjà quelques sites en favoris mais si par hasard vous avez des sites recensant les plugins essentiels pour wordpress et si vous pensez que cette liste est de qualité, merci de partager :)

WRInaute accro
Je pense qu'il est inutile de multiplier le même post sur plusieurs forums... et tu auras ici nettement moins de réponses que sur wordpress-fr

par ailleurs plutôt que "sur certains points" explique sur quoi tu te poses des questions

Nouveau WRInaute
Bonjour et merci pour ta reponse Marie-Aude
Mon objectif n'est pas de multiplier les posts ; apres une 60aine de vues sans reponse, je songe juste a changer de forum en esperant avoir une reponse ailleurs, c'est tout.

Voici un exemple sur lesquels certains tutos ne sont pas d'accord : Post Title Format

Certains indiquent de mettre : %post_title% / %blog_title%
D'autres, uniquement %post_title%

J'aimerais avoir un tuto qui a "fait ses preuves", auquel je peux faire confiance :)

WRInaute accro
Il n'y a pas de "recette absolue" tout dépend de la façon dont tu fais ton blog, tes posts, tes titles, et les titles des autres types de page

Discussions similaires