Amplification des Visites générées à partir de You LikeHits

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de découvrir un nouveau site "You LikeHits" qui permet la génération des visites vers le site à référencer. Je suis en train de récupérer les visites sur GA, la récupération des visites est partielle sur GA EX: 25 marqués sur YLH --> 13 enregistrées sur GA. YLH fonctionne suivant un système de point plus que vous visiter des sites plus vous gagner des visites réciproques vers le votre suivant un système de points et un solde de crédit. L'amplification des visites me convient parfaitement à ce stade de lancement de réf mais aucune idée sur la qualité de ces visites et le comportement des robots face à une telle pratique ??

Quelqu'un a essayé un tel site de génération de visites ??

à vos clavier :)
 
Nouveau WRInaute
Selon moi la quantité n'est pas à privilégier, mieux vaut avoir 80 visites/j de personnes réellement intéressées par votre site internet et votre contenu, qui vont passer du temps sur votre site, plutôt que 2000 visites par jour avec un taux de rebond de 95%... Avez vous analysé vos statistiques suite à ces visites ?

Personnellement, j'éviterais ce genre de site internet.
 
WRInaute occasionnel
c'est clair que si ton temps passé sur la page chute et que ton taux de rebond augmente, chuis pas sure que ce soit un plus
 
WRInaute occasionnel
Salut à toi,

Si tu as du Google Adsense sur ton site ce "You LikeHits" est déconseillé fortement, tu risques d'être viré de la régie.
 
Nouveau WRInaute
Avec ce genre de solutions miracles, soit adepte de la technique du "TPACPC" : touches pas à ça petit con, pour ceux qui s'en rappellent...
 
Discussions similaires
Haut