Analytics et redirection php

Discussion dans 'Google Analytics' créé par Marie-Aude, 20 Juillet 2007.

1. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    177
    Bonjour,

j'ai mis en place en place en php une détection de la langue du browser avec une redirection automatique vers une page, sur certains de mes sites.

Or sur ces sites là je n'ai plus aucune donnée dans Google Analytics. Et pour le site que j'ai créé et installé directement comme cela, Google me dit "suivi inconnu".

En même temps, la redirection fonctionne :), je n'ai pas de problèmes affiché dans le suivi des Sitemaps et les sites sont bien indexés dans Google.

L'endroit où j'ai placé les traceurs n'est pas le problème : c'est exactement e même que dans les sites "sans redirection" (avec accès direct sur une page html), et j'ai en même temps un compteur phpmyvisits, qui lui enregistre le traffic.

Que dois je faire ?

Mettre en plus une petite page d'accueil genre index2.html à la racine, avec juste des liens vers les autres pages, et la déclarer comme page par défaut à Google ?
    Ou mettre le code analytics dans la page php et à ce moment là à quel endroit ?

Merci pour vos lumières

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    177
Chargement...
Similar Threads - Analytics redirection php Forum Date
Problème de redirection php et de stat dans google analytics Google Analytics 15 Mars 2012
Redirection url avec paramètres tracking dans Google Analytics Google Analytics 23 Novembre 2019
Redirection et comptabilisation Transactions dans GG Analytics Google Analytics 10 Septembre 2018
MAJ analytics - redirections? Google Analytics 31 Octobre 2016
Analytics : Forcer le referer (après redirection par ex.) Google Analytics 28 Avril 2011
Redirection & Google Analytics Débuter en référencement 7 Décembre 2007
Aucunes données sur Google Analytics - prestashop Google Analytics 19 Mai 2022
Problème de vitesse d'affichage des pages sur Analytics Google Analytics 26 Avril 2022
Deux propriétés dans Google Analytics Google Analytics 13 Avril 2022
Données Google analytics vs Cloudflare Google Analytics 29 Mars 2022
Comment passer de Universal Analytics à GA4 Google Analytics 22 Mars 2022
Outils Analytics sans consentement Administration d'un site Web 21 Février 2022
Not provided dans analytics Google Analytics 15 Février 2022
Cookies Adsense et analytics Wordpress AdSense 15 Février 2022
En prison pour avoir utilisé Google Analytics !!! Google Analytics 10 Février 2022
Google analytics 4 explorer limité au trimestre ? Google Analytics 7 Décembre 2021
Parametrage sous domaine Google Analytics et GTM Google Analytics 2 Novembre 2021
Analytics : pourquoi une perte de trafic après changement de NDD ? Google Analytics 28 Octobre 2021
Gestion sous domaines et domaines dans Analytics Google Analytics 10 Septembre 2021
WordPress Mon compte Google Analytics ne répond plus Google Analytics 26 Juillet 2021