analytics : isoler les visiteurs fidèles

WRInaute accro
Bonjour,

Avec analytics, je souhaite connaitre les visiteurs fidèles, ceux qui consomment dans le mois un certain nombre de pages vues. est-ce possible ou les différents segments se font sur les visites uniquement ?

Merci
 
WRInaute accro
il me semble aussi, donc il faut passer par un dév maison à base de cookie ? impossible avec un Xiti, Analytics, ... de suivre les internautes sur une période donnée
 
WRInaute passionné
Quand on filtre sur les visiteurs on obtient des infos qui correspondent au nombre de visites.

Pas d'idée pour suivre tes visiteurs.
 
WRInaute accro
ce qui veut dire que je peux connaitre le nombre de visiteurs qui font plus de X visites dans le mois ?

auto-edit : suis bête, Xiti le fait déjà ça ...
 
WRInaute accro
de toute façon, et cela change beaucoup d'une problémtique à l'autre, l'identification des "revenants" n'a pas plus de valeur que la gestion que tes visiteurs font de leurs cookies. Les avancés supprimant les cookies régulièrement n'apparaitront pas dans ce genre de filtre
 
WRInaute accro
JanoLapin a dit:
de toute façon, et cela change beaucoup d'une problémtique à l'autre, l'identification des "revenants" n'a pas plus de valeur que la gestion que tes visiteurs font de leurs cookies. Les avancés supprimant les cookies régulièrement n'apparaitront pas dans ce genre de filtre


vu la masse ciblée, je n'ai pas besoin de m'occuper des quelques avancés qui savent contourner les cookies ou autre :)
 
WRInaute accro
De plus, qui vide encore ses cookies régulièrement à part les paranos et ceux de passage en cybercafé de nos jours .. personne :p
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
@eKiwi : as-tu essayé les variables personnalisées ? elles peuvent s'appliquer à une page, une session ou un visiteur

@ElSteph : les segments avancés sont basé sur les visites
 
WRInaute discret
@WRI
Oui les segments se basent sur les visites, mais on doit bien pouvoir isoler les visites dont le type de visiteur est "returning visiteur" ?...
D'ailleurs je viens de voir que dans les segments proposés par défaut, on en a un appelé "Visiteurs connus". Il correspond bien aux returning visiteurs.
 
Discussions similaires
Haut