[ Analytics ] Segments avancés

Discussion dans 'Google Analytics' créé par gmadox, 22 Mai 2009.

1. gmadox
    gmadox Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Hello,

J'ai une petite question concernant les segments avancés et je ne trouve pas la solution :(

Je bosse sur un site qui est organisé en plusieurs grosses catégories (motclé1, motclé2, motclé3, etc..)

Chacune d'elle est organisée autour d'un dossier, ce qui est normalement plus simple pour les analyser :
    mon-site.com/motclé1/page.htm
    mon-site.com/motclé2/page.htm
    ...

J'ai donc créé des segments pour analyser le trafic de chacune en détail et voir celles qui me rapportent le plus de visiteurs etc...

Pour se faire j'ai donc mis "Pages" en dimension et motclé1 dans la valeur. La condition étant "contient" et je demande à être sensible à la casse.

Le soucis étant que le segment en question me comptabilise des pages qui n'ont aucun rapport avec le motclé donné, analytics ne se base-t-il pas sur l'url ?

Comment faire pour avoir les stats de chacune de mes rubriques séparément ?

Si quelqu'un à la solution je suis preneur ;)

2. gmadox
    gmadox Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Up, aucune idée ? :(

3. JulienCoquet
    JulienCoquet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    déjà répondu sur Analyseweb.fr :)

Chargement...
Similar Threads - Analytics Segments avancés Forum Date
Conditions Segments avancés Google Analytics Google Analytics 4 Février 2020
Solutions pour mesurer le trafic Twitter dans Google Analytics : filtres, segments avancés Twitter 1 Septembre 2011
Données différentes dans Analytics avec l'utilisation des Vues et des Segments Google Analytics 24 Mai 2017
Awstats est comme Google Analytics ? Google Analytics 3 Octobre 2022
Code différent par sous-domaine dans Google Analytics ? Google Analytics 28 Septembre 2022
puis-je utiliser google analytics pour suivre le trafic entrant à partir d'une url spécifique ? Google Analytics 7 Septembre 2022
Je ne peux plus consulter mes données Google Analytics Google Analytics 8 Juillet 2022
Transmission de propriété sur des comptes Google Analytics Google Analytics 6 Juillet 2022
Suivre l'évolution des utilisateurs dans Google Analytics Google Analytics 24 Juin 2022
Aucunes données sur Google Analytics - prestashop Google Analytics 19 Mai 2022
Problème de vitesse d'affichage des pages sur Analytics Google Analytics 26 Avril 2022
Deux propriétés dans Google Analytics Google Analytics 13 Avril 2022
Données Google analytics vs Cloudflare Google Analytics 29 Mars 2022
Comment passer de Universal Analytics à GA4 Google Analytics 22 Mars 2022
Outils Analytics sans consentement Administration d'un site Web 21 Février 2022
Not provided dans analytics Google Analytics 15 Février 2022
Cookies Adsense et analytics Wordpress AdSense 15 Février 2022
En prison pour avoir utilisé Google Analytics !!! Google Analytics 10 Février 2022
Google analytics 4 explorer limité au trimestre ? Google Analytics 7 Décembre 2021
Parametrage sous domaine Google Analytics et GTM Google Analytics 2 Novembre 2021