Anciens domaines non indexés

WRInaute impliqué
Bonjour à tous.

J'ai remarqué un truc à la fois un peu étrange et aussi embêtant.

J'ai récemment crée plusieurs domaines, sur lesquels au fur et à mesure je pensait faire grossir des sites.

J'ai donc posé des liens vers tous ces domaines sur des sites déjà existants, déjà indexés...

Attendu un certain temps, la plupart de ces domaines ont été indexés, au moins la home, sauf deux (sur environ dix)

Cette tendence persiste depuis quelques temps, malgré que les liens posés vers les sites non indexés sont exactement aux mêmes endroits que ceux pour les sites indexés.

Ce qui parait le plus étrange, c'est que ces deux domaines sont les seuls ayant visiblement déjà existé auparavant.

Google aurait il du mal avec les domaines ayant été indexés puis disparus ?

SI vous avez des théories, ça m'intéresse ?

J'ai pensé aussi au blacklistage, mais tomber sur deux domaines blacklistés me parait vraiment trop pas de chance. Surtout qu'en regardant les archives, il ne semble pas y avoir de problemes (quoique, avec le spamdexing on sait jamais.)
 
WRInaute occasionnel
salut

idem pour moi,

en tous cas tu es chanceux si jamais on te répond ça fait 4 posts que je fais la dessus, il est clair que certain ont la réponse mais la garde pour eux... :(
 
Nouveau WRInaute
Les voies de Google sont impénétrables...
Je connais un site que l'on peut tres bien trouver sur site:www....
mais en posant la requête www.... il n'a a pas de pages contenant les mots ou l'url, et pourtant le site existe depuis des années.
 
WRInaute impliqué
Non mais sauf que le mien n'apparait pas du tout.

Il n'a pas indexé même la premiere page. Pourtant 1 mois que des liens sont dessus, et tous les autres liens autour ont été suivis depuis longtemps.
 
Nouveau WRInaute
moi de même la page qui est indexé n'as rien a avoir avec mon site, c l'ancien page et pratiquement aucun mot clé ne donne mon site sauf allmania.com
 
WRInaute accro
@analaho
excuse moi pour la réponse que j'ai donné sur ton autre post :wink:
Mais il fallait deviner :!:
Tu peux néanmoins améliorer largement tes balises (et ôter celles qui ne sont pas nécessaires)
A+
Fred :wink:
 
WRInaute impliqué
Bon ben après très très longtemps par rapport à d'habitude, Google a enfin commencé à indéxer l'un des deux. Pourquoi autant de temps ? Allez savoir...
 
WRInaute occasionnel
yeca a dit:
Google aurait il du mal avec les domaines ayant été indexés puis disparus ?
A mon avis oui, mais c'est volontaire avec certains domaines.
J'ai eu le cas sur un domaine racheté, sans savoir qu'il y avait un site sur ce domaine 2 ans avant, mais qui n'est pas resté longtemps en ligne (donc aucune trace dans GG au moment ou j'avais mis ce site en ligne).

Ce domaine n'a jamais réagit sur le moindre mot-clef, n'a jamais eu de PageRank > 0 pendant 1 an. Tout est rentré dans l'ordre le 366ème jour après la mise en ligne pour le positionnement (et le PageRank un peu après, lors de la GoogleDance suivante). La duréé de 1 an tout pile est peut-être une coincidence, mais je n'y crois pas trop... Tout cela se passait en 2003, bien avant le présumé effet Sandbox.

Fred
 
Discussions similaires
Haut