Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
Bonjour,
La validation auto, c'est sympa: on voit tout de suite le résultat. Le flux RSS est affiché sur la page principale du site, c'est encore mieux (sur les freeglobe, c'est sur une autre page, donc un clic de plus...)

Par contre sous IE6, tout le corps (à droite) de la page est décalé sous la colonne de gauche, (comme si il y avait un clear:both sur le div, quoi). En général, c'est qu'IE6 aime pas trop les width:100%, alors essaie avec un peu moins (98% par exemple).

Plus embêtant, mon flux n'est pas reconnu alors qu'il marche très bien partout ailleurs ("Warning ... on line 179"). Reste plus qu'a corriger :wink:

Sinon une question: combien de pages d'un même site peut-on soumettre (pas vu l'info).
 
WRInaute passionné
Il serait bon que tu ajoutes un lien "signaler ce site" lorsque celui-ci ne respecte pas tes conditions, pour à la fois éviter les sites "clean" d'être voisins des spammeurs et accessoirement, pour t'éviter de te faire kicker d'adsense ;)
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Domaine-gratuit a dit:
Je mets a votre disposition mon nouvel annuaire généraliste, liens en dur et à validation AUTOMATIQUE

La validation automatique, c'est simple et rapide mais à mon avis c'est une très mauvaise solution.
Vous ne maîtrisez pas du tout la qualité des sites qui s'inscrivent et vous risquez, à terme, de vous retrouver avec des sites sans intérêt qui n'obtenaient pas de validation sur les annuaires traditionnels où le webmaster vérifie les sites avant de les valider.
Je crains que ceci ne soit préjudiciable à votre annuaire qui risque de devenir "réputé" pour son laxisme dans le référencement des sites.
Je sais qu'une validation manuelle des sites est contraignante et demande du temps mais je crois que la qualité de votre annuaire n'en serait que meilleure.

Cordialement.
 
WRInaute accro
planetecasamance a dit:
Le lien est mort !
en ressortant un topic d'il y a 1 an 1/2 c'est assez normal : les super hyper mega annuaires disparaissent aussi vite qu'ils sont arrivés.
Et un annuaire automatique, c'est vraiment la caricature du web 2.0 : on dezippe un script puis on place ses pubs et on attend que l'internaute fasse tout. Mais problème : le webmaster qui inscrit son site ne clique pas sur les pubs et les moteurs ne référencent pas les sites sans BL ou très mal. Et donc aucun revenu et on abandonne l'idée géniale qui aurait pu nous rendre riche :evil: :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut