Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Connaitrié vous des annuaires de qualité qui valident rapidement les sites qui s'inscrivent rapidement.

A part Waaouh indexweb et oubah ?

Cordialement
 
WRInaute occasionnel
compare le net c'est fait et costaud et ben le mechant L.jee me refuse à chaque fois :p
Taggyo je vais aller voir merci
 
WRInaute accro
supergago a dit:
compare le net c'est fait et costaud et ben le mechant L.jee me refuse à chaque fois :p
C'est me deuxième effet .biz ça. Rien que je vois un .biz dans ma liste d'attente, j'en dors plus, obligé de le killer avant d'aller me coucher :mrgreen:

Et ouais, un freeglobes de base avec 40 sites qui se court après, je ne prends pas.
 
WRInaute occasionnel
Au travail Seb2310 :lol:

Merci a vous

Oui la classe ... :roll:

Pourquoi ce probleme avec les .biz J.lee ? C'est parceque c'était le seul disponible je voulais que ce soit l'annuaire-des-boutiques ... :wink:
 
WRInaute occasionnel
L.Jee a dit:
Et ouais, un freeglobes de base avec 40 sites qui se court après, je ne prends pas.

c'est quoi le pb avec Freeglobes ? Le site est joli (sauf y a un gros gros vide en haut), je trouve.
et y a 46 sites. c'est trop peu pour toi ? Tu attends combien pour valider ?

ps : ton annuaire tu as attendu d'avoir combien de sites dessus pour commencer le référencement ?
ps2 : après c'est ton choix, tu valides ce que tu veux.... je me pose des questions pour comprendre ta façon de procéder, c'est tout
 
WRInaute accro
supergago a dit:
Pourquoi ce probleme avec les .biz J.lee ? C'est parceque c'était le seul disponible je voulais que ce soit l'annuaire-des-boutiques ...
Je sais pas, surement car 9/10 c'est des MFA ou des sites tout pourris que je trouve dessus...

SWCF a dit:
L.Jee a dit:
Et ouais, un freeglobes de base avec 40 sites qui se court après, je ne prends pas.

c'est quoi le pb avec Freeglobes ? Le site est joli (sauf y a un gros gros vide en haut), je trouve.
et y a 46 sites. c'est trop peu pour toi ? Tu attends combien pour valider ?
J'attends pas, je valide quand je trouve que le site est de qualité et un simple annuaire freeglobe avec 40 sites, j'appelle pas cela qualité, sans vouloir être méchant :)

ps : ton annuaire tu as attendu d'avoir combien de sites dessus pour commencer le référencement ?
Au moins 150, ne serait-ce que pour le montrer autour de moi, je les ai inscris et ensuite j'ai commencé a en parler. Mais bon, c'était pas un simple freeglobes et un template gratos, yavait déjà eu du boulot. Tout n'est pas question de nombre de sites/pages.

ps2 : après c'est ton choix, tu valides ce que tu veux.... je me pose des questions pour comprendre ta façon de procéder, c'est tout
Je prends les sites qui me plaisent. Ce ne me plait pas j'accepte pas. C'est subjectif, mais c'est une sélection cohérente et, je l'espère de qualité. Le but c'est plus de réunir et aider les meilleurs sites que je trouve et que l'on me propose que de réunir le web.
 
WRInaute occasionnel
ok merci L Jee pour ta réponse.

j'attendrais d'avoir 148 sites en plus sur mon site pour te le proposer :D
 
WRInaute accro
passion a dit:
En consolation, tu peux avec le mien "www" mais pas de DC, hein??
Dans "musique" je te conseille plutôt de mettre "groupes" que "orchestre" sinon ça fait un peu groupe de bal sur le retour ou orchestre symphonique.
 
WRInaute accro
profites-en pendant que je suis devant l'ordi parce qu'après je vais faire miam-miam ;)

*fredfan = merci ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut