Annuaire avec liens en dur

WRInaute discret
WRInaute accro
c est bien ce qu il me semblait qu´il s´agissait des liens....!! ;)

Mettre des liens en dur vers les sites enregistrés va combler les webmasters. vas-y, fonce !

WRInaute occasionnel
Y a plusieurs autres choses qui tu dois améliorer...

Remarque : Afin de préserver un annuaire de qualité, les sites sont automatiquement supprimés après 60 jours. Vous recevrez alors un mail vous invitant à réinscrire votre site.

Pour que l'administrateur valide votre site et si vous souhaitez en améliorer la position dans sa catégorie, veuillez placer le code suivant dans la source de vos pages web

Surtout qu'on découvre la nécessité d'un lien de retour, une fois qu'on s'est bien fait *** à bien remplir les champs description, titres, nom url etc...

WRInaute impliqué
Le coup de l'url supprimée automatiquement apres x jours un annuaire m'a fait le coup y'a pas longtemps.

1/ J'ai relu le mail 3x 8O
2/ Je me suis bien marré
3/ J'ai supprimé le mail et j'ai viré l'annuaire de ma liste d'annuaires

WRInaute discret
Hello,

Je ne vais certainement pas retirer cette fonction qui pour moi et la révolution qui pourrait permettre un internet de meilleure qualité.
Quand on voit tous les sites qui ne sont plus disponibles, ou qui sont fermés, ou dont la description a changée...
Quand on voit l'annuaire yahoo, c'est du n'importe quoi, le nombre de site qui ont radicalement changés leur contenu, ou qui sont fermés... bref.

Pour le reste, hé bien je valide le site dans tous les cas, donc c'est bon :wink:

@+

WRInaute impliqué
Imagine un webmaster qui a 15 sites inscrits chacun dans 150 annuaires.

Il embauche une secretaire ? :lol:

WRInaute accro
Julien_B a dit:
Quand on voit tous les sites qui ne sont plus disponibles, ou qui sont fermés, ou dont la description a changée...

C'est au webmaster de l'annuaire de faire le tri dans son annuaire ; c'est lui qui offre un service aux internautes pas les sites qui s'inscrivent.

WRInaute impliqué
Surtout que c'est pas non plus super dur à faire...

Non franchement cette idée me plait pas :x

Mais il en faut pour tout le monde des idées hein :wink:

WRInaute accro
Pour vérifier que les sites sont toujours accessibles, il existe des routines automatisées permettant de vérifier tous les liens d'une base d'annuaire. Ca peut être une alternative pour ne pas perdre avec le temps les sites de webmasters qui vont faire la manip une fois, éventuellement 2 fois.....et vont vite se lasser.....

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires