WRInaute discret
Après un annuaire thématique, un annuaire régional, je m'arrête donc sur un annuaire de blogs, car pour moi ce sont des sites bien à part.
D'autant plus que des fonctionnalités spécifiques pourront y être développé, de même qu'un aspect communautaire renforcé (pour bientôt).

Annuaire de blogs

Inscrire votre blog dans l'annuaire vous procurera au minimum 2 liens durs (page detail et page de la catégorie du blog).
Le nom de domaine a seulement quelques jours, mais mes sites pointent deja dessus, ce qui devrai lui assurer un pr4.

L'intégration des flux rss (liens durs vers vos derniers articles) est pour bientot.

Si vous avez des suggestions pour que cet annuaire de blogs soient bien plus qu'un annuaire de blogs, je suis preneur.

Merci à tous pour vos soumissions.
 
WRInaute discret
Bah je l'avais depuis un moment ce nom de domaine, au départ c'était pour un site d'actualité internationale, mais bon ca m'allait pas comme projet.

Sinon c'est marrant j'ai plus de soumission sur web.mi-infos.com que sur l'annuaire de blogs depuis l'annonce, peu de monde a de blogs ici en fait?

Ca me dérange pas que tu prennes monde-france.com mais fais un ti BL :lol:
 
WRInaute accro
Impossible de passer ton captcha, voila sur quoi je tombe :

Warning: Smarty error: unable to read resource: "unauthorized.tpl" in /home/jlu/public_html/indexblog/libs/smarty/Smarty.class.php on line 1095

Tu me rappellera de ne plus perdre mon temps à rédiger des descriptions pas possible pour que dalle. La rage !!!
 
WRInaute discret
D'autres personnes ont rencontré ce problème? je viens de soumettre un site pour test ca a marché.
Apparemment avec PHPLD il peux exister un délai de 5mn pour écrire la description, durée de la session captcha. C'est peut etre ca qui s'est passé.
 
Discussions similaires
Haut