WRInaute impliqué
Bonjour à tous,
C'est avec emotion que je vous présente mon tout premier annuaire : http://www.i-mobilier.fr/annuaire depuis le temps il fallait bien que je m'y mette :wink:
Vous pouvez y inscrire vos sites en rapport avec l'immobilier / la maison etc
Voici les rubriques (pour le moment, je suis ouvert à toutes les suggestions)
- Agences immobilières
- Annonces immobilières
- Architecture
- Artisans
- Bons plans
- Bricolage
- Décoration
- Fiscalité
- Jardin
- Location de vacances
- Mobilier

Les liens retours ne sont pas obligatoires,
les liens sont en dur,
la mise en page de la description est possible
possibilité d'insérer des liens en profondeur dans votre site si vous avez des flux RSS ( ex : http://www.i-mobilier.fr/annuaire/petites-annonces-gratuites-s1.html)

Si vous avez des suggestions remarques ou questions n'hésitez pas je suis preneur.

PS : cet annuaire n'est pas encore indexé, mais je viens de le linker depuis la home du NDD ainsi que depuis des sites externes bien positionnés et régulièrement indexés, ca ne saurait donc tarder...
Bonne journée

Skippy
 
WRInaute occasionnel
Pour ma part il me manque une rubrique assurance de prêt immobilier pour y mettre avec plaisir mon site, merci de me dire quand c'est fait pour le mettre.
Bon courage a toi en tout les cas.
 
WRInaute passionné
Le site mouline et il y a message d'erreur sur la page du formulaire d'inscription :
Warning: mysql_close(): 6 is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/skippy/i-mobilier/portail_fr/annuaire/submit_site.php on line 383

Mais ça semble quand même marcher.
 
WRInaute accro
Ca bug tout plein pour moi :cry:
Je lui ajoute une description qui fait 250 caractères, et il m'indique qu'elle fait 305 caractères. Si on veut ajouter du gras, ça augmente encore plus.
Après, si on fait retour, (le lien ne marche pas, "Votre description fait 312 caractères et le maximum autorisé est 255 caractères <br /><br /> <a href="javascript:history.go(-1);">retour au formulaire</a>" est affiché) on ne peut plus modifier la description, il faut faire un rafraichissement de page, et on perd la description :cry:
Si on n'a pas js d'activé, on n'a même pas le droit au textarea de base.

Pourquoi ne pas récupérer le titre et la description du site, dans la détection automatique ?
 
WRInaute impliqué
Leonick désolé pour tous ces troubles. J'ai réglé le problème de limitation de caractères. Concernant le JS je vais me pencher sur la question.
Pour la description, c'est choisi de ne pas la mettre pour que les webmasters soit obligé de taper qqes phrases (ou copié/collé) pertinentes.
Merci de m'avoir fait remonter ce catastrophique bug
 
WRInaute accro
Merci,
C'est bon, ça a marché

<hs>
Par contre,
j'ai des gros problèmes avec les raccourcis de RefHotkey et FF (peut être à cause des extensions), mais à certains moments les ATL+T marchent et à d'autres ça m'ouvre des onglets, une nouvelle fenêtre, ferme le formulaire, etc...
Et le problème se pose aussi avec d'autres ALT.
</hs> :cry:
 
Discussions similaires
Haut