WRInaute accro
ct trop demandé que d'avoir un annuaire intégré au site et pas un truc comme ca collé rapidos pour dire "j'ai un annuaire"

PR 3 dans un mois ? t'es devin ?
 
WRInaute discret
Bon un ptit bug, comme beaucoup d'annuaires on est bloqué à quelques 250 caractères de description (c'est plus proche du titre que d'une description), mais sur la page e signalant, le lien du history.go(-1) apparait mais non cliquable, car le code html est affiché mais pas executer.

ct trop demandé que d'avoir un annuaire intégré au site et pas un truc comme ca collé rapidos pour dire "j'ai un annuaire"
PR 3 dans un mois ? t'es devin ?
+1
Intégre le au site, mais aussi personnalise le... pasque le site est bien, l'annuaire fait tache et je trouve nuit au coté sérieux et appliqué du site.
 
WRInaute discret
Salut,

J' ai bien essayé de l' integrer à mon site, de mettre les images des sites et d' appliquer URL rewritting mais mon hebergeur ne prend pas url rewritting. J' ai pas le choix et je ne suis pas expert en php.

Je sais c' est dommage mais les utilisateurs de PC-Loisirs n' aiment pas quand c' est touffu et bourré de pub.

L' important c' est la selection manuelle de site informatique.
J' ai refusé 46 sites depuis le 10.09.06.
 
WRInaute accro
Mais c'est qu'il est PR3 !! lol (voir debut topic)

Par contre moi j'y mettrais jamais le mien. C'est triste, vu le nbre de hits sortant, ya personne de chez personne, comme quoi le PR....
 
Discussions similaires
Haut