Ludivine a dit:Y a pas un problème au niveau de la redaction de ton sondage ?
Oui : Je suis pour ou contre
Non : Je suis pour ou contre
Ca dépend : Je suis pour ou contre....
Voilà ce que donne tes réponses.![]()
Ta réponse me laisse perplexe... Là c'est sur que je la comprend pas.cthierry a dit:Dans ce cas, "cela depend de l'annuaire". Sur de ne pas comprendre de travers.
MDR... Effectivement ton post montre bien ton niveau d'intelligence... Après plus de 3 000 posts tu n'es toujours pas capable de faire un quote.e-kiwi a dit:ou tout simplement, on est plus intelligent et on a pas besoin de traducteurs, nous
kevinss a dit:et d'autres qui sont completement contre ("c'est criminel pour le ref, ..."). D'après ceux là, cela ce rattache à des fermes de liens, donc penalisant les sites inscrits sur les dits annuaires...
el-annabi a dit::roll: :roll: oula!! ça chaufff :lol: :lol:
les annuaire sont essentiels pour le référencement! la majorité de Bl viennent des site qui propose un annuaire!
personnellement je choisie les Annuaire, ou je sais que le lien de mon site sera dans une page qui a au minimum un PR de 2!
Le pr veut encore dire quelque chose??? parce que ca fait un bon moment qu'il n'y a plus de mise à jour...
kevinss a dit:Le pr veut encore dire quelque chose??? parce que ca fait un bon moment qu'il n'y a plus de mise à jour...
je crois la dernière MAJ date de juillet!
je pense d'ici la fin du mois d'octobre, cela correspondrait aux délais observés
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici